Samsung Galaxy S8 bloqué au démarrage

  • Auteur de la discussion teugy
  • Date de début
T

teugy

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros soucis, voilà j'ai acheté un Samsung Galaxy S8 via les petites annonces.
Tout fonctionnais mais certaines applications samsung ne fonctionnait pas car cela m'indiquait qu'un logiciel non autorisé était installé.
Pourtant il m'indique qu'il n'est pas rooté.
Donc j'ai installé une nouvelle rom officielle LUX et tout s'est passé correctement, cependant toujours le même problème.
Dès lors j'ai installé une autre rom officielle de proximus (BEL) et la depuis ce moment je reste bloqué sur l'écran de démarrage.
J'ai beau essayé de réinstaller la rom LUX ou BEL rien à faire, Odin met toujours FAILED
Merci de pouvoir m'aider ce serait sympa.

En plus je n'arrive pas à l'éteindre....
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu peux poster le log complet d'Odin stp? Quelle est l'appli installée en question?
 
J

JoBoleyn

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
35
Points
6
  • #3
Bonsoir, j'ai exactement le même problème

je dois remettre a zero via odin en téléchargeant le pack 4 fichiers car j'ai plus Access au recovery ni a rien il ne reste bloqué sur l'écran de démarrage noir avec les écris blancs.
le problème c'est que je n'y parvient pas, à la fin du telechargement sur samfirme j'ai ce message " Error decrypting file: Wrong key".

J'ai essayé de le télécharger sans coché bynari, cela a fonctionné mais impossible de flasher via odin ça me met "falled" et le téléphone redémarre et rebloque au même niveau.

je suis désespéré svp aidez moi.

en vous remerciant, j'ai trop peur qu'il soit mort et retour au sav je sais pas si il vont me le réparer étant donné qu'il était rooté.
 
P

poince

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
41
Points
0
  • #4
J'ai exactement le même problème, je flash avec odin et dès que je fais Start j'ai "failed"

Quelqu'un pourrait m'aider? je suis bloqué comme ça depuis 1h, je peux juste aller sur le download

J'ai réussi en suivant ce tuto

et ensuite reflasher une rom stock sur Odin
 

Sujets en relation

Haut Bas