Samsung Galaxy s5 g900fd - Lolipop + Root

  • Auteur de la discussion Gaghish
  • Date de début
G

Gaghish

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis nouveau sur le forum.

Je viens d'acquérir le "samsung galaxy s5 sm g900fd" double SIM sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
récemment.
Le choix du double sim est très intéressant par rapport à mon utilisation. C'est le critère le plus important pour lequel j'ai acheté le téléphone.
J'ai fais quelques recherches par rapport à mon utilisation et je trouve peu d'informations.
Je souhaitais savoir s'il est possible d'avoir l'OS Android 5.0 Lolipop dessus en téléchargement OTA?
PS : J'ai vu qu'il y a deux [tutoriels] pour mettre Android 5.0 en officiel, mais quel intérêt de les mettre par le logiciel Odin au-lieu de part OTA?

TUTOS
-Celui de "kyo-ito" : http://www.phonandroid.com/forum/android-5-0-lollipop-galaxy-s5-duos-sm-g900fd-t125400.html
-Celui de "le feneck" : http://www.phonandroid.com/forum/android-lollipop-samsung-galaxy-s5-duos-sm-g900fd-t113183.html

Si oui, une fois l'OS installé comment peut-on root le téléphone sans avoir le fameux 0x1 sur Knox à son compteur (qui brise la garantie)?

Utilistaion :
Mon souhait serait de pouvoir avoir le téléphone root pour installer les applications sur la carte microSD par un logiciel qui gère ça et de désinstaller les applications inutiles de Samsung (genre : chat on, mail, knox, ...) sous Android 5.0

Voila. Je vous remercie d'avance pour les informations.
 
G

Gaghish

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
Une réponse?
 
G

Gaghish

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Up page.
 
G

Gaghish

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Communauté inactive?
 
T

Tardis

  • #5
Bonjour

Non, mais des réponses apportées 50 fois sur l'intérêt des mises à jour avec Odin ont été données. En plus, pour connaître la différence entre les roms, il suffit de lire les 2 sujets.

Enfin, les multiposts sont interdits sur le forum. Avec 3 relances à la suite, tu ne donnes pas envie qu'on te réponde.
Cordialement.
 
G

Gaghish

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
Tardis a dit:
Bonjour

Non, mais des réponses apportées 50 fois sur l'intérêt des mises à jour avec Odin ont été données. En plus, pour connaître la différence entre les roms, il suffit de lire les 2 sujets.

Enfin, les multiposts sont interdits sur le forum. Avec 3 relances à la suite, tu ne donnes pas envie qu'on te réponde.
Cordialement.

J'adore ta réponse. Elle est belle la mentalité... Ils sont tous dans le style méprisant les modos et admin sad ?

Bref passons, je ne suis pas là pour me disputer ou troll. Quand tu évoques le" 50 fois" sur le sujet de l'intérêt de Odin par rapport à OTA je ne n'ai pas trouvé de trace qui l'explique... Si tu as un lien je suis preneur.
Je suis en recherche d'info sur le modèle "Samsung Galaxy s5 g900fd" car il n'y a pas de rubriques le concernant. Je n'ai pas trouvé du TUTO qui explique comment faire sans faire sauter la garantie par rapport à Knox.

PS : Je m'excuse d'avance du triple post.

Merci bien.
 
T

Tardis

  • #7
Pour ce modèle, il n'y a pas de root avec knox à zéro.
Pour le reste, je ne répondrai pas. Je ne me justifierai pas devant quelqu'un qui cherche à donner des leçons de vie à l'équipe de modération du forum alors qu'il exige des réponses 24h après avoir posté.
 
G

Gaghish

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
Trop aimable de ta part...
Pas étonnant que je sois provocateur vu l'attitude de ton premier message alors que j'ai commencé ce sujet avec politesse et même que j'ai fais des efforts de recherches.
Merci bien pour l'information.
 
Haut Bas