Samsung galaxy s3 trouvé

  • Auteur de la discussion Pliloute
  • Date de début
P

Pliloute

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Voila j'ai trouvé un samsung galaxy s3. Je l'ai désimblocké mais il doit être blacklisté vu que je ne peux pas téléphoner avec. En effet le propriétaire a du le déclarer volé pour l'assurance (bien que ce ne soit pas le cas) raison pour laquelle le téléphone ne fonctionne pas. Du coup qu'est ce que je peux bien faire de ce téléphone? Que va faire la police si je leur amène? Sinon y a t il un moyen de le réinitialiser ou d'effacer l'imei?

Merci d'avance pour vos réponses!
 
A

Anonymous

  • #2
salut tu peut le démonter pour récupère les pièces ou sinon direct poubelle les flics ba il vont le garder pendant six mois et ensuite poubelle vue que le propriétaire la déclaré volé .tu ne peut pas débloquer imei ou le changer wink
 
P

Pliloute

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Ah mince et il n'y a pas une solution autre? C'est du gachis de le jeter. On m'a dit que si j'attendais des technologies se développeraient, ce n'est pas la peine que j'attende alors?
 
O

oh_marcello

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #4
Bonjour, avec un peu de chance si tu effectues quelques recherches (par ex. avec le IMEI) tu pourrais peut-être retrouver le propriétaire... enfin je dis ça, juste pour donner une idée. S'il a été enregistré chez Samsung, alors probablement qu'il y a une trace. De toute façon si tu peux rien en faire, comme dir jejemc, c'est pour de la pièce détachée.
J'ai bien trouvé un appel iphone dans la rue, un jour, sur un trottoir; mais manifestement il avait été utilisé pour un baston ou pour soulever une voiture, parce qu'il était en piteux état, le devant complètement explosé. Je l'ai gardé, un jour je vais faire un buzz youtube avec, en me rendant dans un Apple Store, avec 2 potes qui me filmeront pendant que je le jetterai au sol en hurlant des malédictions sur Apple... ^^
voilà l'engin, il arrive même à contaminer les pommes à côté, tellement il irradie smile
 

Sujets en relation

Haut Bas