Samsung Galaxy S3 processeur quad core écran Full HD

  • Auteur de la discussion david
  • Date de début
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #1
bonjour

voici de nouvelles news sur le qui s'annoncent etre un monstre



est ce que vous donnera envie de l'acheter ?
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
Cool une coque en céramique il sera assorti a ma bague Armani :lol:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #3
david a dit:
bonjour

voici de nouvelles news sur le qui s'annoncent etre un monstre



est ce que vous donnera envie de l'acheter ?

Un peu, oui lool lool
 
A

Anonymous

  • #4
nouvelles news de samfirware
Selon le Times coréens, un cadre supérieur de Samsung a confirmé que l'intelligent Galaxy S III prochaine aura un processeur quad-core. Samsung mettra son nouveau processeur Exynos dans son téléphone phare.
The Times coréens prétend avoir interviewé un dirigeant de Samsung, qui veut rester anonyme. Selon le gestionnaire, Samsung a décidé d'être moins dépendant de l'Qualcomm fabricant de puces. Et Samsung veut faire plus de téléphones avec leur propre procceseur Exynos. Samsung serait actuellement compter sur Qualcomm quand il s'agit de plafonner les temps de fabrication smartphone.

l'intelligent Galaxy S III prochaine de Samsung auront la nouvellement développé Exynos 4412 processeur quadcore .
Le Exynos 4412, arborera quatre cœurs cadencés à 1,5 GHz pour faire leur travail. Les noyaux sont cuits à 32 nm et sont donc de l'énergie beaucoup plus efficace que par exemple la Nvidia Tegra 3. En outre, le processeur aura des performances d'environ 26 pour cent de mieux que son concurrent Nvidia. En outre, la performance core graphique sera beaucoup mieux, même si les chiffres exacts ne sont pas encore connues.
On ignore encore quand le téléphone intelligent à long attendu Samsung seront annoncés. Les rumeurs varient entre Avril et Mai. Nous pensons qu'il peut où vous pourriez mettre votre argent, parce que les Jeux olympiques sera juste autour du coin. Et quelle meilleure façon de promouvoir votre téléphone phare quand vous êtes le chef de sponseor les Jeux olympiques et du monde entier nous regarde.
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #5
Pour l'écran, ça serait un Super AMOLED Plus HD en 1280 x 720 et non du 1080p.
 
A

andlam

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
67
Points
0
  • #6
Bonjour a tous,

Oui affichage non HD, Autonomie moindre il me semble.
J'ai quand meme regarde pour le changer de mon Note (dont je suis tres satisfait notamment grace a Phonandroid :)).
Ce qui me plaisait c'etait ics et la compatibilite 4G.
Il semble que le Note va les avoir aussi.
Du coup je suis moins presse. (Meme si fan a priori du s3).
Lami.
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #7
Si c'est de la HD, mais pas "FULL", HD 720p
 
misstigry14

misstigry14

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour à tous ;)

Si ce carton d'invitation pour un évenement Samsung est bien officiel ( mis en ligne par GNT ) , il prévoit une présentation à la presse le 22 Mai prochain , et un design qui promet d'être époustouflant !



Il va falloir patienter encore plus de 6 semaines :eek:

Miss
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #9
Il y a de fortes chances pour que ce soit un fake, car la réalisation de cette invitation laisse à desirer.

1 - Le logo SAMSUNG est flou
2 - Normalement c'est "Londre, England"
3 - Le slogan est le même que le S II
 
Haut Bas