Samsung Galaxy S2 GT-I9100 Ne Fonctionne plus

  • Auteur de la discussion dostra
  • Date de début
D

dostra

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, et merci pour votre forum, mais voila j'ai un Galaxy GT I9100, qui fonctionnait a merveille, lorsque un soir je me souvient que j'ai installé instagram de play strore, et je laissais en charge. le matin il m'afficher un message "ANDROID BLOQUER", j'ai essayé de l'etteinde et de le rallumer. alors il s'arrêter a debut d'affichage de slogan 'SAMSUNG GALAXY S2 gt 9100'. alors j'ai assayé de le branchez au cable usb au pc, il le reconnais pas. j'ai decider, je le prendre chez un ami, il a essayé de le flasher, "installer nouvelle version d'android avec Odin" mais la pire encore il ne montre aucun signe de vie, alors j'ai decider de le prendre chez un reparateur, d'où, il a essayé de le recuperer avec une technique de souder le processeur( excuser moi, car je ne sais pas trop en system de tel android". mais sans aucun espoire, il me dis que le telephone se rallume mais indique que son memoire integrer au system n'est pas recunue pas le system. et la je suis perdu est ce que devrais-je le jeter; ou il y'a un espoir. aideez moi SVP :?: merci d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,si c'est la mémoire flash qui a lâchée,c'est mort en effet sad
 
D

dostra

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
y'a pas un moyen de savoir, cela? ou une astuce a le faire marcher, ou doit-je la changer carrément?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
c'est la carte mère entière qu'il faut changer dans ce cas
 
Y

yrles

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
21
Points
0
  • #5
Bonjour , moi j'ai installer un mauvais custom OS , j'ai mis un CMRW de gt i9100g sur mon galaxy gt i9100. Depuis mon téléphone est "briqué" , je n'ai plus que accès au menu "power , volume bas , menu" avec un message d'erreur :" Warning !! A custom OS can cause critical problems in phone and installed applications. if you want to download a custom OS , press the volume up key. Otherwise , press the volume down key to cancel." Je cherche une solution depuis deux jours je commence a désespérer.. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
salut,tu press vol up et tu installe une rom officielle
 
Y

yrles

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
21
Points
0
  • #7
Je n'ai pas changer la ROM
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
je te demande pas si tu as changé de rom,je te dis d'en installer une autre
 
Y

yrles

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
21
Points
0
  • #9
Mais volume up ca ne fonctionne plus j'ai installé une mauvaise recovery ..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
quand tu boot en mode dowload tu as un message qui te dis press vol up c'est pas le recovery ça c'est le download,donc si tu le fais il se passe quoi ensuite ?
 
Y

yrles

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
21
Points
0
  • #11
Sa me dit de le brancher avec Odin .. si tu sais comment faire on va sur Skype et Teamvewier si tu peux ça serra plus simple
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
non on reste ici c'est un forum il faut que ça profite a tout le monde :wink:
donc tu vas télécharger une rom officielle et tu suis le tuto de cette rom :wink:
 
Y

yrles

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
21
Points
0
  • #13
Mais c'est mon OS qui est mort tu es sur qu'il faut faire ca ? ..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
ton tel est planté mais il réagit au mode download donc on va essayer de lui réinjecter un firmware :wink:
le mieux serait que tu suive le tuto qui est dans ma signature (la reinstalle propre) :wink:
 
Haut Bas