samsung galaxy s2 adapté avec forfait bloqué ?

  • Auteur de la discussion clement
  • Date de début
C

clement

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, je voudrais acheter un samsung galaxy s2 avec un forfait bloqué sms illimités et internet a 200mo. Cepandant, j'ai cru comprendre qu'un forfait bloqué n'était pas adapté a ce portable et que la connection internet ne sera pas possible a cause a la syncro. Qu'en pensez-vous ? on m'a aussi dis qu'il était très fragile même avec une coque.
 
A

Anonymous

  • #2
salut perso je utilise pas la synchro ma connexion de donnée et coupé toutes la journée .
fragile non moi je trouve pas il faut juste comme tout téléphone ne pas le jeter par terre
 
C

clement

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #3
donc peut importe le type de forfait, le galaxy s2 est adapté et rien ne changer
 
A

Anonymous

  • #4
oui peut importe le forfait ces toi qui active ou désactive .
 
C

clement

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #5
D'accord mais a quoi sert cette sincro ? si on l'a coupe, on ne pourra plus mettre a jour le téléphone ?
 
A

Anonymous

  • #6
la syncro ces pour les notifications facebook et autres la mise a jour tu le fait via kies donc pas de soucis
 
C

clement

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #7
et comment tu fait ca ?
 
A

Anonymous

  • #8
aucune idée je est pas face de book sur mon tel
 
C

clement

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #9
donc pas posible de mettre a jour sans bouffer mes 200 mo ?
 
A

Anonymous

  • #10
si pour mettre a jour ton téléphone cela na rien avoir avec tes 200 mo
la mise a jour se télécharge via ta connexion internet de ta maison pas du portable
 
C

clement

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #11
qu'est ce qui fait perdre mes mo
 
A

Anonymous

  • #12
pour tes mo ces les connexion de donnée naviguer sur internet télécharger a partir de ton téléphone regardez des video sur youtube etc...
 
C

clement

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #13
ok merci beaucoup et j'ai un ami qui a acheté un galaxy s2 en prenant un forfait a 49euros pour avoir le téléphone
pas cher, au bout de 6 mois il va changé de forfait pour prendre un moins cher et garder son portable. C'est une personne chez son opérateur qui lui a conseillé. Pensez-vous qu'il serait judicieux de faire de même ?
 
A

Anonymous

  • #14
perso ces se que j'ai fait mais ces 3 mois pas 6 mois mais moi je l'ai acheter le 26 mai 1 jour avant sa sortie officiel :D
 
C

clement

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #15
et ça marche chez tous les opérateurs ? même en prenant un forfait moins cher après ?
 
A

Anonymous

  • #16
ba moi je les fait chez bouygues après les autres je sais po trop renseigne toi avant
 

Sujets en relation

Haut Bas