Samsung Galaxy S11/S20, Banco ?

  • Auteur de la discussion edelalife
  • Date de début
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #1
Bonjour à tous,
Le 11 Février, les S20/S11 seront présentés en grande pompe.
Que vous soyez pro Samy ou non, pouvez vous me dire si vous comptez l'acheter ou attendre ?
Je possède actuellement un S10 dont je suis pleinement satisfait, et le S20"normal" (qui-si j'ai bien tout compris-remplace le S10e) me parait avoir les mêmes atouts dans le ventre que mon S10. Dans ce cas, pour espérer une amélioration, je devrais acquérir le S20+, dont le prix avoisinera sans doute les 900 euros voire plus. Je n'ai pas envie d'infliger ça à mon porte monnaie, et perso, je me verrais bien remplacer mon S10 par le Note 10 + qui me fait de l'oeil.
Et vous ?
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #2
Hello ,

Si ils tiennent leur cap niveau partie photos 108 pixel & zoom 100×, écran en 120Hz (s20) donc une batterie plus grosse avec un + pour esim alors sans hésiter pour le Note bodybuildé [emoji16].
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #3
Les 108 pixels ne concerneront que le S20 ultra, pas les S20 et S20+.
J'attends de voir, mais je ne suis pas persuadé que le S20 soit une grande amélioration par rapport au S10.
3500 de batterie supposée pour le S20, bof bof.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Pour ma part, toujours sur 6t, pas de choses à l'horizon qui me feront changer d'avis pour le moment.
Et pas Samsung, je ne suis pas fan, j'en ai eu hein ! Mais je ne suis plus intéressé.
Bref pas d'achat de type pour moi et encore moins des la sortie.
A plus
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #5
Merci pour vos réponses, toujours interessant d'avoir des avis, j'en attends d'autres ;)
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #6
edelalife a dit:
Les 108 pixels ne concerneront que le S20 ultra, pas les S20 et S20+.
J'attends de voir, mais je ne suis pas persuadé que le S20 soit une grande amélioration par rapport au S10.
3500 de batterie supposée pour le S20, bof bof.
Oui , je parle de la base de l'ultra d'où mon orientation sur les futures Note 11/20/Bodybuildé [emoji1] , je m'étais mal exprimé [emoji6].
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #7
La course à celui qui a la plus grosse commence à me fatiguer, car on est maintenant obligé de prendre un crédit ou de vendre un rein (ou les deux) pour acheter certains téléphones, c'est pour cette raison que je lorgne sur le Note 10.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: JCdu74 et Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Salut,
d'autant que les constructeurs sortent de plus en plus de téléphones dans l'année, et les évolutions ne sont pas toujours au rendez-vous. un truc qui change mais pas le reste avec en plus 3 modèles en même temps et des configs différentes, y a de quoi péter un boulon.
c'est dommage de trop faire cette course qui implique aussi des tarifs qui évoluent dans des proportions de ouf:eek:
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 1401531

  • #9
Hello @spat ,
Tu m'as foutue le cafard , je file voir mon psy :ROFLMAO:.

Hello @edelalife ,
Le plaisir de belles machines , tu comprendras quant tu auras mon age :ROFLMAO: , j'ai le Note 10+ et il est parfait pour le moment :).
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Lulu-06 a dit:
Tu m'as foutue le cafard , je file voir mon psy
je fais des séances pas cher, surtout à l'heure de l'apéro :LOL: :cool:
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #11
[emoji2956] j'arrive , j'ai toujours 2/3 cacahuètes qui traines dans le coffre , ne soit pas étonné que la séance traine en longueur [emoji23][emoji854][emoji6] .

Oui il est vrai que chaque année ils sortent des modèles avec pas forcément de grosses nouveautés , des vaches à lait que nous sommes ..., mais bon je me contente d'un seul modèle par ans et il est certain que de se payer un téléphone qui coûte l'équivalent d'un smic sa peut choquer quant tu sais que la vie est de plus en plus compliquée....... , l'être humain a besoin de se faire plaisir de temps en temps c'est comme ça [emoji846].
 
JCdu74

JCdu74

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
33
Points
8
  • #12
Salut all,
Le S10+ étant sorti à 1009€, je ne vois pas le S20+ sortir à un prix plus bas que celui là... Ne parlons pas de l'ultra, qui lui sera très très très cher je pense [emoji22]
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #13
Lulu-06 a dit:
Hello @spat ,
Tu m'as foutue le cafard , je file voir mon psy :ROFLMAO:.

Hello @edelalife ,
Le plaisir de belles machines , tu comprendras quant tu auras mon age :ROFLMAO: , j'ai le Note 10+ et il est parfait pour le moment :).


Hello, je pense que je suis aussi vieux, voire plus vieux, que toi, jeune impertinent ;):giggle:
Pas trop grand le Note 10 + ? J'hésite entre le Note 10 et le Note 10 +
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 387025

  • #14
Salut,
Faut pas hésiter à aller les tripoter en boutique, c'est fait pour [emoji16]
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #15
Bonsoir,
C'est clair que ça aide avant de regretter un achat compulsif :rolleyes:
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #16
Bonsoir ,

Cool , on demandera au Admins/Modo de nous créer un coin "retraité Phonandroid" et t'inquiète j'envoie encore du lourd [emoji854][emoji1787][emoji3] ,

Cest pas fait pour des mains de fillettes , identique au Note 9 , il tient bien en mains et jen suis réellement content en tout point de vue, mais comme dit @spat il suffit de rendre dans une boutique [emoji6] .
edelalife a dit:
Hello, je pense que je suis aussi vieux, voire plus vieux, que toi, jeune impertinent ;):giggle:
Pas trop grand le Note 10 + ? J'hésite entre le Note 10 et le Note 10 +
 
M

Membre supprimé 387025

  • #17
Hahaha, fait pas nous tenter pour le coin des anciens, on peut le faire [emoji23][emoji23].
Quand je veux changer et que j'hésite vraiment selon l'occaz, je cours dans une boutique faire mon relou et je repars sans rien.
Il n'y a que pour le 5t et le 6t où j'ai pris les yeux fermés.
 
  • Haha
Les réactions: Membre supprimé 1401531
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #18
spat a dit:
Hahaha, fait pas nous tenter pour le coin des anciens, on peut le faire [emoji23][emoji23].
Quand je veux changer et que j'hésite vraiment selon l'occaz, je cours dans une boutique faire mon relou et je repars sans rien.
Il n'y a que pour le 5t et le 6t où j'ai pris les yeux fermés.

47 piges, qui dit mieux ?!
 
M

mario53

  • #19
Bonsoir

Petit jeune ! :)
 
  • Haha
Les réactions: Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 387025

  • #20
Je lache l'affaire, vous êtes trop vieux [emoji23][emoji23]
 
  • Haha
Les réactions: Membre supprimé 1401531
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #21
Hello,

Et qu'est-ce que je devrais dire, moi ?
 
  • Like
  • Haha
Les réactions: Membre supprimé 1401531 et Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 1401531

  • #22
Bonjour ,

La barre des 1000/1500 euros reste choquante mais courante depuis 2 ans , après tout est relatif.... , depuis la sortie du Note 9 je me suis dit que le prochain phone je me lancerais dans loc , vu que je changes chaque année , un bon compromis pour moi , donc je pense me lancer dans le future Note [emoji846]. (Avant la retraite [emoji854])
JCdu74 a dit:
Salut all,
Le S10+ étant sorti à 1009€, je ne vois pas le S20+ sortir à un prix plus bas que celui là... Ne parlons pas de l'ultra, qui lui sera très très très cher je pense [emoji22]
 
  • Like
Les réactions: JCdu74
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #23
Bonsoir,
Je déterre un peu le thread...
Les tarifs des futurs S20 sont maintenant connus, et sans grande surprise, ils sont à la hausse par rapport aux itérations de l'an dernier, c'est un euphémisme d'ailleurs : 200 euros pour le S20 par rapport au S10e (je rappelle quand même que le S20 "normal" est censé remplacer le S10e).
Donc, que me reste t'il comme possibilité, si comme moi, on aime le changement tout en restant fidèle à Sammy et éviter de vendre ses deux reins ?
La location, comme a suggéré ce VIEUX ;) Lulu-06 ? Mouais, j'aime pas l'idée d'avoir une chaine aux pieds et d'être obligé de lacher 30 euros par mois pendant une certaine durée, et puis, simple réflexe professionnel, les crédits me font peur.
Je constat que le Note 10 a bien baissé, je pense vraiment me faire un zoli cadeau pour mon anniversaire :) Je suis très très satisfait du S10, mais j'ai l'impression de monter en gamme (un peu) avec le Note, et même si je ne me servirai pas souvent du stylet, il me sera quand même utile.
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #24
Bonsoir ,

Oui j'ai vu cela et apparemment le haut de gamme tiens toutes ces promesses, bon quand même un smic hein [emoji848] , mais bon quand on aime ont compte pas [emoji16] , La veille branche partira sûrement sur un futur Note bodybuildé , pas de S pour ma part , il faut compter au moins un changement par , c'est se que fait actuellement , donc en loc environ avec assurance casse uniquement car si quelqu'un essaye de me le prendre je lui pète la tête avec [emoji1787][emoji23] , reprenons, vu que je change toutes les années : 119 ou 80 cela dépend + (environ) 45×12 = dans les 650 balles sachant que le Note bodybuildé sera au bas mot et à patir 1200/1300 , tu l'achètes a ce prix au bout d'un ans il se prend une sacrée claque a -50 % , tout rayer et Papy François avec son assurance casse sera pépère,
Bon bien sûr je parle pour moi chaqu'un vois midi a sa porte [emoji6]
Et la chaîne au pieds , tu comprendras le jour que tu seras marié [emoji48].
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #25
Marié, un enfant, un poisson rouge et un chien :cautious:
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 1401531

  • #26
mazel tov :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: et une pensée aux chien & poisson rouge :LOL: .
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #27
Je leur dirai que tu penses à eux, ils vont apprécier je pense :unsure::rolleyes:
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531

Sujets en relation

Haut Bas