Samsung galaxy S qui reboot sans fin

  • Auteur de la discussion Huracan
  • Date de début
H

Huracan

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà depuis une heure environ mon smartphone, reboot sans fin, je m'explique le logo Samsung galaxy S apparait et sa reboot!! Je n'ai rien installer ni rien fais de spécial, j'ai le logiciel d'origine, le seul truc c'est que j'ai poser mon smart, sur la table, exactement la ou se trouvais une fine pellicule d'eau(j'avais d'abord poser une boite de glace au même endroit) quand je l'ai ramasser j'ai vu l'eau et j'ai essayer sans plus y faire attention, quinze minute plus tard j'ai pris mon tel et j'ai envoyer quelque message et l'ai reglisser dans ma poche, et quand je l'ai ressorti il redémarrait, j'ai cru qu'il avait bugué j'ai donc enlever ma batterie et je l'ai rebrancher, mais avant même que j'appuie sur le bouton power il se rallume et se reteins tout seul et se sans fin!

Je ne sais pas se qui arrive et je me demandais si vous pouviez m'aider?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu l'as démonté et séché ? Si tu es sous garantie, un retour Sav peut être la solution ;)
 
H

Huracan

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Oui je l'avais fait, J'ai lancer mon smartphone en essayant de faire un hardreset, par avant a chaque fois que j'ai essayer je n'ai pas réussie car il rebootait tout seul avant que je ne puisse accéder a l'option en question!! Je commençais a désespéré et me chercher un nouveau téléphone a acheter, quand dans un ultime essaie d'allumage, j'ai donc test le hardreset une première fois sans succès, vue qu'il a redémarer sans me laisser de temps! Et donc durant le second et dernière essaie de la journée, par désespoire, j'ai appuyer sur n'importe quel options qui s'affichait dans le menu du hardreset, et la, miracle, le smartphone se lance et se rallume correctement!!! Je ne sais pas ce qui a changer mais au final tout est revenue à la normal, j'en ai profiter pour faire un reset d'usine(je comptait le faire de toute façon).
 
Haut Bas