samsung galaxy S I9000 bloqué sur écran d'accueil

  • Auteur de la discussion willamVI
  • Date de début
W

willamVI

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour a tous ,
Hier soir j'ai voulu installer une Custom ROM sur mon Galaxy S qui était sous la ROM de Bouygues télécoms enfin bref j'ai réussi a rentré sous le fastBoot et a lancer l'update ... grande erreur de ma pars le fais et que maintenant le téléphone m'affiche le panneau quand je l'allumer avant c'est a dire
galaxy S
GT-I9000
samsung
et ne demarre pas android bien qu'il me joue le son de la romde bouygue ...
je suis totalement désarmer je n'arrive pas a accéder au fastboot ni au download mode , du momment que je fais volume haut ou volume bas +home +power il redémarre et je tourne en rond , il n'es plus reconnu par adb (sinon ça serai trop simple bien sûr mad1 )et vu que pas de download mode pas de odin pour me sortire de la j'ai plus d'idées ...
merci d'avance pour votre aide :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Passer en fastboot pour installer une rom ? Bizarre ;) Tu as accès au recovery ?
 
W

willamVI

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Non c'est bien ça le problème la seule solution que je voit c'est payer la réparation au sav samsung =/
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Si tu n'as pas accès au recovery, ni au dowload et que tu ne peux pas l'allumer alors direction SAV ;)
 
W

willamVI

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
OK Ouai je me doute un peu xP tu penses qu'y vont faire quoi aux sav?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Le remettre à l'origine ;)
 
O

OLS

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
bonjour,
j'ai un peu le meme soucis,mais c'est different!!
j'explique,j'ai eu un soucis pour telecharger via pc de la musique car j'avais le msg comme quoi je n'avais pas assez d'espace suffisant,chose bizarre car le tel est neuf 16Go,enfin bon j'ai voulu suivre un autre tuto sur ce forum pour augmenter la memoire.
dans ce tuto on nous envois dans le mode recovery, advanced, puis format system
moi je n'ai jamais vu format system dans advanced par contre je l'ai vu dans partition sd card si je me souviens bien!!!surtout qu'il fo vraiment etre net et avoir de bon yeux pour arriver a lire...
enfin bref apres avoir dit yes et qu'il a fallut demarrer ben je suis bloqué a l'ecran d'accueil cité plus haut!!!
par contre moi j'ai tjs acces au mode recovery via "home+haut parleur du haut+on"

euh.... c'est grave docteur?puis je retrouver mon tel normal?ou c'est foutu?
merci de l'aide en tout cas

EDIT (piaf): j'ai suivi ceci: galaxy-s3-plus-d-espace-stockage-t20122.html

et petite precision,j'ai peut etre fait une gaffe a un moment car j'ai malencontreusement appuyer sur la fonction "fixing je ne sais quoi..."
en gros j'ai été un gros boulet
 
Haut Bas