samsung galaxy mini 2 bloquer à cause du schéma

  • Auteur de la discussion adelyner
  • Date de début
A

adelyner

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour, j'ai chercher partout pour résoudre mon problème toute seule mais je n'est pas trouver.
Voila, j'ai un samsung galaxy mini 2 et il est bloquer à cause du schéma de verrouillage j'ai mis mes informations de mon compte google comme il demande mais sa ne marche pas pouvez vous m'aider merci d'avance de vos réponse
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
éteint le et rallume le en mode recovery fait un wipe factory reset et enfin reboot systeme now
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #3
Tu peut le debolquer avec ton compte google normalement il y a des tuto bien expliquer , tu a du te planter quelque part sinon prend la 1ere solution ;)
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #4
salut,
non non non il faut faire un wipe data factory reset car il a deja mis son mot de passe et son id et sa marche pas lis bien avant de dire des choses
 
K

karadaniz

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
comment accedéé en mode recovery
 
K

karadaniz

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #7
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #9
Excuse moi mais 70% des personnes qui utilise cette manip dont moi échoue car si il a oublier son compte..... et même si il en crée un nouveau via le pc le phone rejettera la demande car il voudras l'adresse qui a été rentrer dans le phone donc seul solution le recovery ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #10
Mon garçon, lis bien le lien que j'ai envoyé. Lis les tuto en entier et tu verras que la méthode du recovery est bien spécifié,. ;-)
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #11
Mon garçon lit bien mon dernier message ;)
 
C

cyberloup

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
Gost-tempete a dit:
Regarde ici :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)

impec ça a marché avec galaxy mini 2 (mais attention qu'i faut relacher les boutons au bon moment sinon ça marche pas...reste plus qu'à recommencer)...pt rappel appuyer en même temps sur vol+, vol- et touche centrale. puis sur bouton allumage en gardant les autres bien sûr. au menu faire un wipe data puis reboot
 
Haut Bas