Samsung Galaxy Gio ne termine pas la procédure de démarrage

  • Auteur de la discussion lauras
  • Date de début
L

lauras

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
URGENT! :!:

Bonjour, voilà, je possède un Samsung Galaxy Gio dont je n'ai pas toujours été très satisfaite : beaucoup de problème de mémoire, fermeture inopinée, etc...
Durant toute la journée d'aujourd'hui il a bien fonctionné, jusqu'à ce soir où le navigateur n'arrêtait pas de se fermer inopinément. Pour essayer de le faire marcher, j'ai voulu l'éteindre et le rallumer et c'est là que ça a beugé.
Mon portable s'allume avec le "samsung", puis la petite "video" de galaxie, et ensuite le "samsung" est sensé s'éclairer environ six fois puis me demander le code pin, mais là, il ne s'arrête pas de s'éclairer et puis revient à la video de galxie, et ça sans fin.
Je ne sais pas si c'est très clair mais en bref, même allumé, il ne parient jamais au stade où il me demande le code pin et va au home.
J'aimerais éviter de le réinitialiser mais si vraiment vous ne voyez pas de solution, je voudrais au moins savoir comment faire.
Merci d'avance,
Laura.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut

Essaies de faire un wipe cache dans le menu recovery,pour cela éteins ton mobile puis Appuies simultanément sur les touches Home + Power pour redémarrer en recovery,tu déplaces à l'aide du bouton vol et tu valides avec le bouton power,àla fin tu choisis reboot now.

Si le problème n'est pas corrigé tu fais un wipe data facory reset dans le recovery c'est équivalent à une réinitialisation.

Cordialement.
 
L

lauras

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
jidamo a dit:
Salut

Essaies de faire un wipe cache dans le menu recovery,pour cela éteins ton mobile puis Appuies simultanément sur les touches Home + Power pour redémarrer en recovery,tu déplaces à l'aide du bouton vol et tu valides avec le bouton power,àla fin tu choisis reboot now.

Si le problème n'est pas corrigé tu fais un wipe data facory reset dans le recovery c'est équivalent à une réinitialisation.

Cordialement.


Bonsoir,
ça a marché, merci beaucoup!
 

Sujets en relation

Haut Bas