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caroline67
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- 8 Mars 2021
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Bonjour,
Je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Mon GALAXY FOLD acheté en sept 2019, a affiché un écran noir d'un seul coup; j'ai donc appelé samsung qui a récupéré le téléphone à mon domicile et quelques jours aprés, j'ai recu un devis disant que l'écran était cassé!!!! alors que l'écran était nickel. Du coup le service de réparation samsung situé à LONGVIC(21), m'annonce que la réparation est à ma charge! Je trouve cela inadmissible, car meme les photos réalisées par l'entreprise à réception du téléphone montre que l'écran est impeccable. J'ai appelé et envoyé une réclamation au service consommateur de SAMSUNG mais toujours pas de réponse.
Est ce que quelqu'un a une solution? Merci pour vos retours. Caroline
Je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Mon GALAXY FOLD acheté en sept 2019, a affiché un écran noir d'un seul coup; j'ai donc appelé samsung qui a récupéré le téléphone à mon domicile et quelques jours aprés, j'ai recu un devis disant que l'écran était cassé!!!! alors que l'écran était nickel. Du coup le service de réparation samsung situé à LONGVIC(21), m'annonce que la réparation est à ma charge! Je trouve cela inadmissible, car meme les photos réalisées par l'entreprise à réception du téléphone montre que l'écran est impeccable. J'ai appelé et envoyé une réclamation au service consommateur de SAMSUNG mais toujours pas de réponse.
Est ce que quelqu'un a une solution? Merci pour vos retours. Caroline