Samsung Galaxy Ace reste allumer sur "SAMSUNG"

  • Auteur de la discussion Gabrielle92
  • Date de début
G

Gabrielle92

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai un gros problème avec mon Samsung Galaxy Ace! J'explique l'histoire

Je jouais a une application et il a beuger, je pouvais plus rien faire, alors j'ai retirer la batterie et je l'ai remise.
Ensuite j'ai rallumer mon tel mais la le problème!
Il me fais l'animation de orange et affiche "SAMSUNG" comme d'habitude mais la il reste! J'avais beau l'éteindre le rallumer,ça changer rien.
Donc j'ai regarder sur le forum si des gens avait le même problème que moi donc j'ai suivi ce que le mec a dit ici: probleme-allumage-galaxy-ace-gt-s5839i-boot-reload-t57345.html

J'ai appuyer sur home+power en même temps donc il s'est rallumer puis éteind et depuis j'ai beau allumer sur home+power+volume ou power tout simplement ou même retirer (encore) la batterie rien ne change!

Je voudrais de l'aide pour le redémarrer même si je perd tout ce que j'ai dessus je m'en fou.

Merci d'avance! :)
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut

Tu as bien une ace 5830 n'est-ce pas :?:
Commences par vérifier que ta batterie n'est pas à plat en branchant sur secteur.

Edit:Téléphone éteint tu appuis sur home+power pendant quelques secondes jusqu'à ce que le mobile vibre et tu relaches,dans le menu recovery qui s'ouvre tu fais un wipe data/factory reset,tes données seront perdues 8|
 
G

Gabrielle92

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
Mon galaxy ace c'est le GT-S5839i

J'ai fait comme tu me l'a dit: data/factory reset et j'ai fais aussi "wipe cache partition"
Et j'ai fais aussi "reboot system now"
du coup il s'est couper et m'a remis l'animation

Je fais quoi maintenant?
 
Haut Bas