C
cocoronaldo
Membre
- Inscrit
- 1 Mars 2012
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion avec mon Samsung Galaxy Ace GT-5830. Je n'ai aucune connexion. Lorsque je veux aller sur Android Market, on me dit qu'il n'y a aucune connexion. Sur Goal.com, une application sur App shop, l'application ne se met pas à jour, on me dit que le réseau n'est pas disponible et qu'il faut que je vérifie si l'appareil n'est pas en mode avion. Mais le mode Hors-ligne est désactivé.
Dernier exemple, sur un jeu : Dream zoo. Je ne peux pas utiliser l'application car on me dit que la connexion au serveur Dream zoo est impossible pour le moment. Je dois réessayer ou vérifier ma connexion Internet.
Derniere chose, je ne veux pas la wi-fi de ma livebox, je veux le réseau que l'on utilise lorsque, par exemple, on est loin de chez nous, où on peut pas capter sa connexion.
Merci d'avance
P.S : si possible, veuillez me répondre à mon adresse e-mail : [email protected]
Merci
J'ai un problème avec ma connexion avec mon Samsung Galaxy Ace GT-5830. Je n'ai aucune connexion. Lorsque je veux aller sur Android Market, on me dit qu'il n'y a aucune connexion. Sur Goal.com, une application sur App shop, l'application ne se met pas à jour, on me dit que le réseau n'est pas disponible et qu'il faut que je vérifie si l'appareil n'est pas en mode avion. Mais le mode Hors-ligne est désactivé.
Dernier exemple, sur un jeu : Dream zoo. Je ne peux pas utiliser l'application car on me dit que la connexion au serveur Dream zoo est impossible pour le moment. Je dois réessayer ou vérifier ma connexion Internet.
Derniere chose, je ne veux pas la wi-fi de ma livebox, je veux le réseau que l'on utilise lorsque, par exemple, on est loin de chez nous, où on peut pas capter sa connexion.
Merci d'avance
P.S : si possible, veuillez me répondre à mon adresse e-mail : [email protected]
Merci