Samsung galaxy ace ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion samsungman88
  • Date de début
S

samsungman88

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour a tous et merci à ceux qui me répondront et m'aideront ,
J'ai un Samsung galaxy Ace GT-S5839i sous Android 2,3,6 rooté , je l'ai rooté il y a 6 mois environ et y'a pas eu de problème tout fonctionnent super bien mais hier j'ai voulu le flasher en android 4,1 j'ai suivi le tuto à la lettre (désolé j'ai pas le lien) et depuis quand je l'allume il m'affiche le premier message :
Samsung
GALAXY Ace
GT-S5839i


mais rien ,( je l'ai laisser 3 heures comme çà) mais il ne démarre pas plus , je n'ai pas accés au mode download donc impossible de le reflasher avec une rom officiels avec odin , mais j'ai accés au mode recovery c'est tout . Merci beaucoup à ceux qui m'aideront .
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #3
Tu t'es trompé de section tu aurais du poster ton problème ici.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Sujet deplacé ;)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Merci bien.
 
S

samsungman88

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
Bonsoir à tous ,
Je m'excuse de m'étre tromlpé de sexion pour le sujet . J'ai tester la méthode deux fois à 10 minutes d'intervallles mais ça ne fonctionnent pas ... Mais par contre le téléphone ne chauffe pas il charge comme d'habitude et il est recon nu par Odin meme si le mode Download ne fonctionnent pas . En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement .
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7
S'il est reconnu par Odin, tu dois pouvoir démarrer en mode Download. Laisse reposer, essaye de charger ta batterie et retentes.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #8
Quand tu dis "Android 4.1", qu'est-ce que tu as essayé de flasher exactement, et par quel moyen ?
 
S

samsungman88

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #9
bonsoir ,
J'ai copier un fichier télécharger sur le net (forum lien non autorisé ou android ou phonandroid je sais plus trop) en suivant un tuto je l'ai copier sur ma carte sd puis j ai demarrer en mode recovery aplly from sd card sur le fichiers telecharger , puis quand j ai fait un reboot ca aplanter . Il ne demarre pas en mode download , quand je fais pow+home+vol bas j'ai mode recovery et quand je fais pow+home+vol haut j ai aussi le mode recovery .
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #10
Tu as vérifié qu'il était compatible ?
Sinon il est bon pour la poubelle :mrgreen:
 
S

samsungman88

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #11
oui c'était marqué exclusivement pour le samsung galaxy ace s5839i(le mien) ... donc je comprend pas . Je ne peux pas trouver une rom officiels et flasher le ace avec la rom en copiant collant comme le premier flash(j ai pas encore trouver il n'y a des roms officiels qu'avec odin)
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #12
Quand tu branche le chargeur, l'animation de charge s'affiche sur le téléphone lorsqu'il est éteint ?
Si oui, débranche-le, enlève la batterie, enfonce les trois boutons (les deux boutons volumes et power) pendant 30 secondes et avec l'aide de quelqu'un remets-la batterie sans lâcher la combinaison, ensuite attends le l'avertissement du mode download où tu pourras suivre le tutoriel "Remise à propre de son Ace S5839i" disponible dans ma signature.
 
S

samsungman88

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #13
Merci beaucoup !!!! Le mode download refonctionne je fais la remise du ace et je vous redis . en tout cas je vouqs remercie mille fois je pensais qu'il etait foutu
 
S

samsungman88

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #14
Recoucou :)
Alorsj'ai suivi ton tuto à la lettre et pourtantodin m'affiche FAIL! aulieur PASS! pour répondre à ta question oui quand je le charge il m'affiche la batterie qui se charge .
 
S

samsungman88

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #15
Désolé c'est encore moi mais ca y est ça refonctionne j ai fdait un reboot et de nouveau ton tuto et pouff il a redemarré ! je vous remercie parce que enfait j ai un galaxy s4 qui est en panne (c'est pasma faute capteur deproximiter qui merde ....) et du coup j aipris mon vieux ace mais je lai foiré ... puis réparé promis jj'arrete de bidouiller !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #16
Merci d'éviter les triple-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER


(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)​

Merci de votre compréhension
 
Haut Bas