samsung galaxy ace ne démarre plus

• Auteur de la discussion Sandrine Aglibert
  • Date de début
S

Sandrine Aglibert

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Bonjour ,
j'ai besoin de votre aide j'ai sans faire expres fais prendre l'eau a mon galaxy ace , je vois qu'il se charge mais demarre plus du tout , avez vous une solution ? merci a tous

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut, et bienvenue sur le forum

Je te conseille de vite le démonter (dans le cas où tu saurais le remonter) et de le laisser sécher a l'air libre. Il est même conseillé de le mettre dans un récipient contenant du riz sec, qui aspire l'eau.

Dans un premier temps, évite aussi de l'allumer ou de le charger pour éviter un court-circuit.

Bonne chance !

A

Anonymous

Aille ...

Dans le cas ou tu sais AUSSI le démonter... Bon courage, j'espère que ça ira...

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re,

Tu peux voir ici un tuto vidéo expliquant comment le démonter :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=L1zKZ9S_goU[/youtube]

Tiens-nous au courant !

S

Sandrine Aglibert

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Bonjour et bon dimanche a tous !!!!
J'ai demonter mon galaxy ace et je l'ai secher comme indiquer sur le tuto , mais rien a faire , toujours ecran noir... quand je le charge j'entends la vibration mais ca s'arrete la , et il bon a jeter , ou y a til une autre solution ? merci encore pour vos messages et conseil

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut :?

l'écran s'allume-t-il, pendant une charge par exemple ?

Ce genre d'accident est-il pris en charge par ta garantie ?

S

Sandrine Aglibert

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Salut joe,
et non l'ecran s'allume plus pendant la charge et g essayer le S.A.V sans succés il ne me l'ont pas réparer !!!!!

S

Sandrine Aglibert

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Par contre a l'instant , y a du progres lorsque g fais power + menu + volume les touches tactiles du menu s'allume mais l'ecran et toujours noir.... que puis je faire encore, mon portable est il toujours en vie? mdrr

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Il se pourrait que seul l'écran ne fonctionne pas, malheureusement aucun moyen de le savoir. Es-tu sure d'avoir assez séché le téléphone ?

Sinon tu peux essayer de démonter en entier le téléphone et essuyer tous les connecteurs (notamment celui qui relie l'écran au reste de l'appareil); peut être que de l'eau s'y trouve :roll:

Haut Bas