Samsung galaxy ace ne demarre plus

  • Auteur de la discussion nono78800
  • Date de début
N

nono78800

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J ai un samsung galaxy ace . Hier jai telecharger une apllications puis je l'ai suprimer car elle etait en russe . C'est la ou mon telephone a commencer a bugger . Il disait que ma memoire interne etait plene ( 181mo/181mo ) . Puis le lendemain matin lorsque jai voulu lallumer , il est resté figer sur le message daccueil "Samsung" :'( :'( :'( . Pouvez vous maidez a pouvoir le reutilisez correctement sans pouvoir perdre mes donnes et tous mes jeux ?? Merci d'avance
 
Y

yoann37

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonjour j'ai le même problème que toi!
Quelqu'un peut nous aider!!

Merci
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #3
Yo' moi j'vous conseillerais d'installer une ROM officielle :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
A quoi sert de faire un backup d'une ROM défectueuse STP ? Tu saurais comment récupérer les données des applis ?
Je suis très intéressé par cette méthode de récupération de donnés des applis :D
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #6
Avec Titanium Backup on peut récupérer les données des applications
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
Nan mais il peut pas utiliser car il peut pas démarrer le téléphone !
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #8
Si une appli est a l'origine de l'instabilité du tel vaut mieux pas faire de backup et tout simplement reinstaller une rom via le recovery.
Un data restore permettrait de recuperer les données mais egalement l'appli qui cause pb... rn gros, la recuperation des donnees se fera via ton compte gmail, et TB

Depuis mon Galaxy Ace GT-S5830-SGSII v9 modifié !!!
 
Y

yoann37

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #9
Re: Samsung galaxy ace ne demarre plus.

Bonjour a tous mon problème de démarrage de mon Ace est réglé(il rester bloquer sur Samsung et ne charger plus).
En faite le mien avait bu un peu de bière,alors j'ai tout demonter avant de faire le Roots...,et au niveau de la puce d alimentation USB,c'etait oxider,donc produit pour nettoyer les circuits electriques ,un peu gratter avec un petit outil,sechage sèche cheveu.
Ensuite remontage est il c'est allumer et prend la charge.
Par contre il me reste juste un petit souci c'est en communication le haut parleur et a fond est je n'entend pas beaucoup.
Avez vous une solution a me donner.
Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
bah met pas le haut parleur ou met le kit oreillette !
 
Haut Bas