Samsung Galaxy Ace GT-S5839i Mode Recovery

  • Auteur de la discussion MrSpiritZzZ
  • Date de début
M

MrSpiritZzZ

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis quelque temps je m'intéresse au root . Voulant rooter le mien , j'ai tout de suite rechercher un tuto pour le mien , le samsung Galaxy Ace GT-S5839i . Mais AUCUN tuto ne fonctionne , je m'explique :

J'ai essayer les tutos avec le gb_root_... Dès que je vais dans le mod "recovery" ( je crois que c'est ça) . Mais enfaite dès que je fait "apply from sdcard" il me met :

E:failed to mount /sdcard (No such file or directory)
E:Can't mount /sdcard

install from sdcard complete.

Mais pourtant je n'ai pas le SuperUser , donc il n'est as rooté . J'ai essayer aussi avec SuperOneClick , je reste blocker au "Step 7" il me dit WaitingForDevice pourtant j'ai bien branché mon portable a mon pc et j'ai installer les pilotes requis .

Pour en revenir au "Recovery mod" , l'écriture est de couleur orange , pourtant dans certains tutos l'écriture est bleue . Je ne sais pas si ça change quelque chose, n'y connaissant rien :D .

Voila , en espérant avoir été clair et précis pour mon problème .

Cordialement, smile
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as vérifié avec root checker si ton root ne s'est pas activé ?
 
M

MrSpiritZzZ

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Salut ! :D. Merci de m'avoir répondu ;). Je ne connais absolument pas ce logiciel/application. Je vais chercher et te dire si mon root n'est pas déjà activé :).

EDIT : Non il me dit que mon portable n'est pas rooté...
 
M

MrSpiritZzZ

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Je suis chez Bouygues Télécom.
 
M

mejnunmistik

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
MrSpiritZzZ a dit:
Bonjour,

Depuis quelque temps je m'intéresse au root . Voulant rooter le mien , j'ai tout de suite rechercher un tuto pour le mien , le samsung Galaxy Ace GT-S5839i . Mais AUCUN tuto ne fonctionne , je m'explique :

J'ai essayer les tutos avec le gb_root_... Dès que je vais dans le mod "recovery" ( je crois que c'est ça) . Mais enfaite dès que je fait "apply from sdcard" il me met :

E:failed to mount /sdcard (No such file or directory)
E:Can't mount /sdcard

install from sdcard complete.

Mais pourtant je n'ai pas le SuperUser , donc il n'est as rooté . J'ai essayer aussi avec SuperOneClick , je reste blocker au "Step 7" il me dit WaitingForDevice pourtant j'ai bien branché mon portable a mon pc et j'ai installer les pilotes requis .

Pour en revenir au "Recovery mod" , l'écriture est de couleur orange , pourtant dans certains tutos l'écriture est bleue . Je ne sais pas si ça change quelque chose, n'y connaissant rien :D .

Voila , en espérant avoir été clair et précis pour mon problème .

Cordialement, smile

Salut MrSpiritZzZ

j'avais le même souci que toi, il ne reconnait pas la microSD.
Donc j'ai essayer avec une autre microSD, je l'ai formaté , j'ai mit juste le fichier universal_gb_root_v20.zip à la racine de la microSD et rien d'autre, redémarre en mode Recovery , fait "apply update from sdcard" et hop miracle ça a fonctionné

Mais comme tu as essayé avec superoneclick , en premier lieu fait un unroot de la même manière que je viens de t'expliquer et après réessaie de rooter

Voila j’espère que je t'aurais été utile
Bonne journée
 
M

MrSpiritZzZ

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Salut a toi ! Merci de m'avoir répondu , hé bien sâche que ça ne marche pas pour moi , dans le recovery mode , l'écriture est orange et dès lorsque je fais "apply update from sdcard" j'ai une sorte de message d'erreur qui dit : "E: failed to mount /sdcard (....) " et dès que je fais "reboot system now" et bien je n'ai pas Super User et mon portable n'est donc pas rooté ...

En attendant de nouvelles réponses ,
Cordialement,
 
L

loudjan

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #8
Bonjour à tous,
J'ai essayé plusieurs méthode de "root" avec mon Galaxy ace "Orange" GT-S5839i tous ce passe bien comme décrit, j'ai bien l’icône Super user en gris, quand je lance l'appli, 2 messages de suite me dis "il n'y a pas de binaire SU, Super SU ne peut pas l'installer. Et avec titanium Bacckup idem erreur et me demande si le téléphone est rooté. Que faire????
Que faire? abandonner??? Salutations Loudjan
 
Haut Bas