Samsung galaxy ace bloqué au démarrage

  • Auteur de la discussion indopollux
  • Date de début
I

indopollux

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
bonsoir, alors voilà mon souci est que mon téléphone reste bloqué au démarrage... Je l'ai rooté... et j'ai dû faire une énorme bêtise, (j'ai cliqué sur "restore") , enfin bref depuis il reste bloqué au démarrage: galaxy Ace GT-S5830 , alors qu'après le routage tout ce passait nickel...

Quelqu'un aurait une solution SVP? je suis vraiment en totale panique -_-"

Je précise que je n'y connais pas grand chose, donc si y'a un tuto à suivre, faut qu'il soit bien expliqué tongue

merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as restauré quoi ? Si tu as accès au download, réinstalle une rom officielle ;)
 
N

nucleo77

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour,
une solution au probleme? car moi aussi apres avoir balader dans le programme rom tool box j ai le meme cas de figure ecran bloqué sur "Samsung" merci d avance de votre aide
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Quel modèle du Ace ? S5830i / S5839i / S5830 ????
 
N

nucleo77

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
6
Points
1
  • #5
salut hardsol7,c'est le modele s5839i,mais là je telecharge le firm off,car je suis la procedure de remise de rom off du forum,en tout cas,j en tiendrai informé sur le topicsi je reussi ou pas bien sur...sur ce bon dimanche a toutes et a tous ^^
 
N

nucleo77

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
6
Points
1
  • #7