samsung galaxy ace 2 GT-I8160

  • Auteur de la discussion alimass
  • Date de début
A

alimass

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
salut tout le monde,
j ai mon galaxy ace 2 gt-i8160 qui ne fonctionne plus .il reste bloque et affiche uniquement "samsung galaxy ace 2 gt-i8160" meme si j'essaie de l'eteindre rien ne se passe ,ilreste allume.j'ai enleve la batterie et l ai remise ,il s'allume et reste bloque comme avant.si vous pouvez m'aider merci.
 
S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
570
Points
0
  • #2
Salut, est-ce que tu peux déjà nous dire ce qu'il s'est passé avant que cela arrive, qu'as-tu tenté ?
 
A

alimass

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Shadow*BlackStar a dit:
Salut, est-ce que tu peux déjà nous dire ce qu'il s'est passé avant que cela arrive, qu'as-tu tenté ?
Salut
la verite c est qu il est tombe dans l eau mais vite je l avais eteint secher au sechoir et le lendemain je l ai ouvert ,je suis un peu connaisseur , j ai tout verifie et nettoye ,j ai rassemble le tout ,je l ai allume ca marche bien j ai essaye plusieurs applications j ai lu mes emails,tout va bien,, sauf que j ai constate que le son ne marche pas avec volume au max.ensuite j ai connecte mon samsung a mon luptop par le cable usb pour charger la batterie,et c est a partir de ce moment la qu il ne marche plus .il affiche [samsung galaxy ace 2 GT-I8160]bloque.si vous pouvez m aider merci
 
Haut Bas