SAMSUNG GALAXY A7 A700F IMPOSSIBLE A ROOTER

  • Auteur de la discussion Kookykriss
  • Date de début
K

Kookykriss

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
146
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voici mon souci en tant que nouvelle acquisiteur du SAMSUNG A7 SM-700F .Pour que nous partions sur du solide voici le détail des infos Version android : 5.0.2 Version bande de Base : A700FXXU2BOG1.
Mon problème est que je suis (après dès heures de jour comme de nuit) dans l'incapacité de le rooter.
J'ai essayé Kingroot =mon modèle n'est pas compatible et bien sur le grand le soit disant unique :Odin3-v3.07.
Soit dit en passant ,j'ai essayé d'autres versions de ce logiciel.Le débogage USB est ok ainsi que les sources inconues en sécurité.Pour le root ,j'ai téléchargé le fichier : CF-Auto-Root-a5lte-a5ltexx-sma500f.tar.J'ai suivi les manip du tel pour arriver dans Downloading etc puis celles de ODIN . Une fois la manip [start ] lancée tout démarre bien et au bout d'un moment, il bloque sur [cache.img.ext4] .Plus rien ne se passe et le smart chauffe au bout d'un moment avec la barre Downloading bleue à moitié chargée .ça peut durer des heures et au bout d'un moment,je suis obligé de déconnecter et de reflasher mon Firmware .Je serais super heureux si quelqu'un pouvait m'aider à entrevoir une solution 8/
Vraiment ça fait des heures que je galère et un petit coup de main me donnerait du baume au coeur .Amitiés .Kooky
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour le moment, il n'y a pas de cfroot pour le A700f.
Si le coeur t'en dit, Chainfire a mis à dispo celui du a700fd :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

Kookykriss

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
146
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Pour le moment, il n'y a pas de cfroot pour le A700f.
Si le coeur t'en dit, Chainfire a mis à dispo celui du a700fd :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vais essayer mais je ne sais pas si ça marche avec celui là ....je te dis
 
K

Kookykriss

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
146
Points
0
  • #4
Même verdict en suivant ton lien .Bloqué depuis 20 minutes sur [cache.img.ext4] pas possible!
 
T

Tardis

  • #5
Alors, malheureusement, il faut attendre. Désolé.
 
K

Kookykriss

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
146
Points
0
  • #6
T

Tardis

  • #7
C'est ça.
 

Sujets en relation

Haut Bas