Samsung Galaxy A3 Bloqué.

  • Auteur de la discussion gregory927
  • Date de début
G

gregory927

Membre
Inscrit
18 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis après avoir installé la rom officielle j'ai rerooter mon appareil MAIS en le redémarrant il va sur le logo Samsung ensuite plus rien il affiche une page blanche qui viens progressivement mais le problème c'est que cette page blanche CHAUFFE très très fort l’appareil et je ne sais pas quoi faire car en le connectant a l'ordinateur il ne reconnais pas que mon appareil est connecté :shock: --'
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour gregory927,

Pourrais-tu indiquer la démarche précise que tu as suivi pour la réinstallation de la rom et du root ?
 
M

Marleyne

Membre
Inscrit
3 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, j'ai moi aussi un petit soucis de blocage avec mon Galaxy A3
Un root qui à je pense mal tourné, a chaque redémarrage du téléphone il se redémarre en Boot, j'ai voulu voir les autre options pour voir si c'était pas juste un truc à valider. Mais je suis resté coincé dans la en cliquant sur une des 4 options.

Bug de téléchargement de l'image donc en gros c'est le symbole du bonhomme endroit avec un " ! " qui lui sort du ventre avec écrit :

#MANUAL MODE#
--Applied Multi-CSC...
Successfully applied multi-csc.

Now send the package you want to apply to the device with "adb slideload <filename>...

Voila si quelqu'un c'est ce qu'il faut faire dans ces cas la pour revenir au démarage normale et même enlever le root (sachant que la batterie du téléphone de se retire pas). Je vous écoute =)

Merci d'avance =)
 
Jal123

Jal123

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
22
Points
6
  • #4
Même problème, si il se décharge et qu'il s'éteint, sa se rallume normalement ?
 
Jal123

Jal123

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
22
Points
6
  • #5
Il chauffe très fort chez moi depuis 10min !!!! Comment t'a fais pour qu'il tienne trois jours ?
 

Sujets en relation

Haut Bas