samsung galaxy 3 chine

• Auteur de la discussion spicykenzy2
  • Date de début
S

spicykenzy2

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai frappé à la bonne porte. Un ami m'a ramené de chine un samsung galaxy 3 , on m'a dit qu'on doit y mettre un ROM européen pour le faire fonctionner parfaitement sur le réseau français. d'bord ma question quelle ROM choisir et comment savoir la vraie marque de mon téléphone car j’imagine qu'il n'est pas original.
Voici les caractéristiques:
Numéro de modèle: GT-I9300
Version Androïde: 4.1.9
Version bande de base: MAU:11 AMD.W11.50.SP.V20.2012/11/09 09:33
Version du noyau: 3.0.13
1212 V43
True Feb 19 09:27:09 CST 2013
merci d'avance.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Il ne s'agit pas d'un Samsung mais d'une contrefaçon : La version d'android exotique et la version de bande de base ne correspondent à rien ici.

Tu ne trouveras pas de ROM compatible.

Si tu tentes une ROM officielle Samsung y'a environ 1 chance sur 1 de bricker ton téléphone.

Désolé pour ces mauvaise nouvelles, ce sujet a été abordé de nombreuses fois ici et les ocntrefaçons chinoises sont un réel fléau....

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
:shock: encore un ........ :|

mais y en a plus qu'on ne croit en circulation alors ?! ....... :oops:

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Oui effectivement, c'est une catastrophe mais malheureusement on n'y peut rien....

S

spicykenzy2

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
merci, je vais voir du coté chinois. tout ce que je veux c'est pouvoir téléphonner avec. Il est en tout cas bien copié. La langue française, les performances sont optimales, le seule hic, il ne détecte pas le réseau free qui est mon opérateur, par contre je vois orange et sfr.

Sujets en relation

Haut Bas