Rhb.Dedenon39
Membre
- Inscrit
- 29 Décembre 2018
Bonjour,
Je vous sollicite pour obtenir de l'aide concernant un Samsung Galaxy S8 que j'ai acheté il y a peu. Mon seul est problème est dans le titre. En effet, j'utilise l'application Samsung Contact pour téléphoner (par défaut) que je trouve hyper cool. Autre chose que j'adore dans Samsung Contact se nomme Samsung Call ID, basé sur l'excellent moteur Hiya qui sert à identifier les correspondants qui appellent mais aussi ceux que vous appelez sauf que voilà, quand je vais dans les options pour l'activer, il est grisé... et désactivé.
Donc pas moyen de l'activer. Pour me dépanner, j'ai installé
Si quelqu'un pourrait me dépanner, je suis preneur
Merci d'avance
Robert H.B. DEDENON
---
Appareil : Samsung Galaxy S8
N° Modèle :
Version Android : Oreo 8.0.0
Samsung Experience v. 9.0
Appareil non rooté (
Je vous sollicite pour obtenir de l'aide concernant un Samsung Galaxy S8 que j'ai acheté il y a peu. Mon seul est problème est dans le titre. En effet, j'utilise l'application Samsung Contact pour téléphoner (par défaut) que je trouve hyper cool. Autre chose que j'adore dans Samsung Contact se nomme Samsung Call ID, basé sur l'excellent moteur Hiya qui sert à identifier les correspondants qui appellent mais aussi ceux que vous appelez sauf que voilà, quand je vais dans les options pour l'activer, il est grisé... et désactivé.
Donc pas moyen de l'activer. Pour me dépanner, j'ai installé
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
pour avoir, malgré tout, un moteur de blocage. Mais je préfère malgré tout la fonction intégrée que j'ai eu l'occasion de tester sur son grand frère.Si quelqu'un pourrait me dépanner, je suis preneur
Merci d'avance
Robert H.B. DEDENON
---
Appareil : Samsung Galaxy S8
N° Modèle :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(le lien mène vers les caractéristiques complètes)Version Android : Oreo 8.0.0
Samsung Experience v. 9.0