Samsung ace s5839i ecran noir

  • Auteur de la discussion Lechatnoir25
  • Date de début
L

Lechatnoir25

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours a vous, et merci d'avance pour vos réponses.
Voila ce qui m'arrive, je me suis endormit avec le tel en charge, au matin je prend mon tel l'écran ce mets a clignoté, le tel s'éteint et depuis impossible de chopé l'écran. J'ai regardé sur les forum ce qui ce disait mais y'as deux hic :happy1: , une remisse a jours d'origine sans écran c'est compliqué, j'ai oui dire que Samsung guis ( je crois sa s'écrit ainsi ) pourrai m'aidez ou Odin aussi mais je suis vraiment mauvais dans ce genre de détails et ayant vraiment peur de juste empiré le hic, je m'en remet a vous ...
Je peut ajoutez que l'écran dans l'idée marche je peut a 1er vue déverrouillé et jouez avec le son donc je pense pas que l'écran soit mort ... mad1
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Slt,

à tu toujours accès au mode recovery et download ?

recovery : power + home + vol+
download : power + vol- + vol+
 
L

Lechatnoir25

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Je ne saurais te dire, l’écran reste noir en permanence, je ne sait pas quand le logo Samsung arrive, je me repère juste au touche du bas qui s'allume et au vibreur et son aussi au faite que le téléphone ce déverrouille quand je touche l’écran etc ... :?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Je t'aurais proposé de refaire une mise à zéro mais si tu dit que le téléphone fonctionne en dehors de l'écran alors c'est plus un problème de composant.
 
L

Lechatnoir25

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Est bien c'est sérieusement ce que je j'attaque a pensé, le seul truc qui me fait douter de cela, c'est que le tactile est actif donc sa me laisse dubitatif :shock:
 
Haut Bas