Samsung A41 et problème réception de SMS

  • Auteur de la discussion kristo13
  • Date de début
K

kristo13

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour.
J'ai depuis peu un Galaxy A41 et je rencontre quelques difficultés à recevoir des sms. Pour certains contacts aucun soucis (comme ma femme et mon fils), pour d'autre je ne les reçois tout simplement pas. Comme pas exemple de la part de ma fille qui a un Huawei P30 lite. et d'un pote qui à un crosscall. En essayant diverses options je suis allé dans le fil de discussion de ma fille, j'ai tapé sur les 3 petits points en haut à droite, puis informations et enfin j'ai coché : Envoyer uniquement des sms et des mms. Et là je reçois bien ses sms, idem pour mon pote a qui j'ai fait cocher la même option.
C'est très bien mais alors pourquoi avant avec mon ancien téléphone je n'avais pas ce soucis et recevais les sms de tout le monde. Sans compter que je ne peux téléphoner à tous mes contacts pour savoir si ça marche ou pas.
Et du coup je sèche. N'y aurait-il pas un truc à faire sur mon téléphone plutôt ?
Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez résoudre mon problème.
D'avance un grand merci.
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #2
Salut,

Avec l'application Messages par défaut du A41 ?
Parce que là j'ai un A51 sous les yeux et je ne vois pas l'option "Envoyer uniquement des SMS et des MMS" dont tu parles :unsure:
Tu as un forfait spécial ?
 

Sujets en relation

Haut Bas