Salaire dans une pizzeria ?

  • Auteur de la discussion Orbital
  • Date de début
Orbital

Orbital

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
55
Points
0
  • #1
Salut tout le monde !

Voilà, vendredi je commence à travailler dans une pizzeria pas loin de chez moi, avec un contrat CDI de 25h par semaine, je voudrais savoir si vous auriez une idée du salaire NET pour ce genre de postes ?

Mes horaires : 10h-14h / 17h/22h.


Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Pas franchement idee des salaires, mais je ne serais pas etonne que ce soit aux environs du smic. A voir les accords de branches mais je pense qu'il doit aussi y avoir des primes pour les heures de nuit, faut aussi voir a quelle heure commencent les heures de nuit.

De plus voir aussi comment sont comptabilisees les heures sup et si elles sont payees.
 
A

Anonymous

  • #3
Salut ;)

Il me semble que t'es bien rémunéré lorsque tu travailles de nuits ;) donc c'est sûr que tu tournera certainement non loin du smic peut être légèrement plus wink

Félicitation pour ton nouveau job ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Apres petite recherche rapide il semble que la convention collective de la restauration rapide (a priori dont tu dependras) definisse les heures de nuit comme etant de 22h a 7h donc a priori tu ne devrais pas y avoir droit.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Moi, je dirais une magarita à l'heure :D
 
Orbital

Orbital

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
55
Points
0
  • #6
Merci pour vos réponses ! En fait j'ai directement posé la question au patron ^^ Ça tourne autour de 750 et 850€ par mois, mais les horaires de nuit sont à partir de 22h et malheureusement c'est l'heure à la quelle je finis. Aussi, je me suis planté, les horaires que j'ai données sont des fourchettes ;)

Merci encore :)


PS : Ha et autre chose, je devrais pas avoir une prime de risque aussi ? xD Parce que la livraison en scooter sur un Ludix instable c'est quand même pas le truc le moins dangereux que j'ai fait :p
 
A

Anonymous

  • #7
LoOoL Assez dangereux en effet :lol:

Livraison de pizza sa ce fait de moins en moins maintenant ..sinon on le fait dans de petit "village"
 
A

Anonymous

  • #8
De moins en moins la livraison de Pizza??? Viens chez moi, j'habite la plus grande ville de Lorraine et le soir crois-moi, tu les vois défiler les scoots Domino's, Pizza Hut et autre pizzérias :D Même le chinois fonctionne très bien. Et moi-même je commande souvent.
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #9
Xopior est t'il un MIB !? aucune signature !aucun message répertorié ! lol alors c'est normal que l'on te livre pas tu est invisible wink
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Spéciale dédicace aux membres X-Files like
 
A

Anonymous

  • #10
Non, le compte a été supprimé... wink

Mais toi, tu vas te faire appeler "Monsieur Taupe" si tu continues à déterrer des sujets vieux de plus de 2 ans... :lol: :lol: :lol: :lol:
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #11
MDR tu as regardé la vidéo du lien?pourquoi ne pas supprimer les sujets vieux de deux ans ?pu tain deux ans lol
Edit: je n'avais pas vu que le sujet avais deux ans c'est ça de vieillir lol
 
A

Anonymous

  • #12
wé, j'ai vu! :lol:

Sinon, ben...c'est l'histoire du fofo...
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #13
OK moi je vois un sujet je clique lol y'as les bons et les mauvais chasseurs lol a galinnettes cendrées lol
 
Haut Bas