S7 - Dossiers musiques et photos et autres - je ne peux lus changer le chemin

  • Auteur de la discussion catolard
  • Date de début
C

catolard

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
42
Points
6
  • #1
Bonjour ,

Alors .. par avance je m'excuse .. car je pense que c'est la question pour un super couillon que je suis là ...

Bref, j'ai du faire une connerie avec mon tel mais impossible de m'en dépatouiller ... Bref. J'ai perdu toutes mes photos et toute ma musique.

Sauf qu'en vrai, j'ai rien perdu. Tout est toujours dans le téléphone ... car quand je le plug sur le pc je vois dans les dossiers .. quand je passe du coup sur le téléphone par le gestionnaire de dossier idem .. Mais ces dossiers là ne sont plus les dossiers dans lequel la galerie ou l'appli de musique quelle qu'elle soit vient taper.

Je n'arrive plus à changer cela. Je n'ai aucun endroit ou définir ces liens. Peut-être est-ce lié à mon compte google ou autre, j'avoue que du coup je suis perdu ...

Merci par avance pour votre aide. sinon je ferais un clicquez/glisser vers le bon dossier (quand je l'aurais trouvé .. ) mais j'aimerais quand même comprendre.

Merci à tous.

Catolard

PS - J'ai eu à un moment donné une carte SD que j'ai enlevé depuis ... Je crois que j'avais cliquer sur faire de la carte SD la zone de stockage .. mais bon ....
 
C

catolard

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
42
Points
6
  • #2
Bonsoir,

Ma question est-elle tellement bête ? Si je remets une carte SD avec de la musique ça marche ... si je l 'enlève .. cela me arche plus.

Bref, la musique n'importe ou sur le tel n'apparait pas ... sur la carte SD marche ..

j'ai fait tout le tour du tel .. y a rien à faire .. je n'ai rien trouvé ...

Désolé ...

catolard
 

Sujets en relation

Haut Bas