s7 bloqué compte google

  • Auteur de la discussion leou84
  • Date de début
L

leou84

Membre
Inscrit
29 Juillet 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour a tous.
je viens demander de l'aide car jai fait un hard reset sur mon samsung galaxy s7 et il me demande mon compte gmail mais malheuresement je ne men rappelé plus donc jai changé le mot de passe et la bloqué.
jai essayé une manip vu sur youtube mais cela ne marche pas.
en plus il y a eu une mise a jour que jai faite en fin juillet.
estce que vous pouvez maider?
merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #2
Salut,

Lorsque tu changes le mot de passe sur ton compte Google (pour une quelconque raison), tu dois attendre 24h top chrono avant de pouvoir le réutiliser sur ton smartphone.

J'ai déjà été confronté à ce problème.
 
L

leou84

Membre
Inscrit
29 Juillet 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Ca fait 2 semaine quil est bloqué.
Il me dis de reessayer dans 24h mais rien ne marche.
 
D

damien57500

Membre
Inscrit
8 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #4
J ai le même cas , il me demande de rentrez l'adresse email déjà rentrez dans le mobile mais jme rappel plus du mdp. Et n'avez pas inséré de numero mobile et d'adresse de récupération.. une solution pour remettre google en usine egalement pour passez cette solution.
 
D

damien57500

Membre
Inscrit
8 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #6
Je nest pas de PC ! :/ j ai essayé plein de methode de ytb mais il semble que google a déjà tout corriger ! Ece que les reparateur de mobile en boutique peuvent réglé se probleme :pleur4:
 
L

leou84

Membre
Inscrit
29 Juillet 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
Quand on lis les commentaire pour bypasser ca marche pas non plus.pour la dernière version.
 
N

Nanoulélé

Membre
Inscrit
21 Mai 2018
Messages
5
Points
0
  • #8
moi aussi j'ai le même probleme ya til kelkun pour aider c bloquer google aucune manipulation ne fonction et j'ai un version s7 edge
G935FOXA2DRD1
 
Haut Bas