S5 pas reconnu par mon pc

  • Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #1
:wink: Bonjour,

je viens d'installer Windows 10 sur mon pc . Tous les appareils sont reconnus sauf bien sur mon Samsung S5 . Je suis allé sur le site de Samsung , il proposait un nouveau pilote , le : Samsung-Usb-Driver-v1.5.55.0 . Mais apparemment cela ne fonctionne pas mieux . Il y a bien le petit bruit qui dit que quelque chose a été connecté mais sur écran , nada ... . J'ai en permance un petit cercle qui apparaît au niveau de ma souris comme un clignotant asthmatique . J'ai essayé d'installer le pilote en tant qu'administrateur mais cela n'a rien donné de plus . Donc ou j'ai loupé quelque chose ou je dois attendre à ce que Samsung sorte le pilote . Merci de vos réponses ..

@+
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour,

Pour installer des pilotes sur Windows 8 / 8.1 / 10 tu as une manipulation à faire qui est la suivante ;

# Cliquez sur l'icone Windows
# Cliquez sur paramètres
# Cliquez sur mise à jour et sécurités
# Cliquez sur récupération
# Cliquez sur redémarrer maintenant dans démarrage avancé

# Une fois le redémarrage effectué, vous vous retrouverez devant trois choix possibles :
# Continuer
# Dépannage
# Eteindre votre PC

# Cliquez donc sur "Dépannage"
# Puis "Options avancées"
# Ensuite "Paramètres"
# Pour finir vous tomberez sur la desciption de votre dernier choix.
# Cliquez sur "Redémarrer".

# Appuyez sur le chiffre 7, et laissez faire votre PC.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #3
[ RESOLU ] S5 pas reconnu par mon pc

Bonjour dns_offishal ,

Merci de ton aide mais j'ai trouvé il y a 1 h pourquoi cela ne fonctionne pas . Tout simplement parce que j'avais installé la version N . Il m'a fallu que je télécharge un fichier de package sur le site de Microsoft et tout est revenu en place .

@+
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
salut ,merci
un tuto ,un tuto . :wink:
 
C

coupdephonie

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonjour,
satanas94 je suis dans le meme cas que toi :mdr3: , quel est le fichier à télécharger chez Microsoft? :?:
 

Sujets en relation

Haut Bas