S4 problème Gapps Cyanogenmod 12

  • Auteur de la discussion elricsgs4
  • Date de début
elricsgs4

elricsgs4

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

j'ai commencé avec les flashs encore assez récemment, je débute encore mais je pense que j'arrive à comprendre assez vite ^^
J'ai donc rooté mon S4 (i9505) avec CF root via odin, aucun problème, j'étais sous android 5.0.1 avec la ROM stock samsung et j'ai souhaité passer à CM12, j'ai téléchargé la denrière nightly sur le site officiel pour mon s4 (JFLTEXX), j'ai installé TWRP comme recovery.

J'ai téléchargé Gapps pour android 5.x ici :

J'ai démarré sur le recovery et effectué 3 wipes : factory reset, cache et dalvik cache, puis j'ai installé les fichiers zip : CM12 puis Gapps, les 2 avec succès.

Le problème arrive quand je redémarre : il démarre puis affiche android upgrading apps pas de soucis les apps se mettent à niveau mais une fois que la ROM est bootée j'ai plein de "unfortunately com.google.process.gapps has stopped" et à partir de là je ne peux rien faire, ça s'affiche à chaque fois que je clique sur ok, en boucle" j'ai fait des recherches via l'ami google mais je n'ai pas trouvé de solution, si quelqu'un en a une ici,

merci d'avance :wink:
 
G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
190
Points
0
  • #2
salut, refait des wipes et prend les gapps sur le sujet de la cyanogenmod 12 pour être sur :)
 
O

oldbear

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #3
elricsgs4 > Comment as-tu fait finalement ? Je suis dans la même situation que toi présentement et je ne sais pas ce que je peux faire...
 
Haut Bas