S4 ne démarre plus à cause du Wipe en mode Recovery

  • Auteur de la discussion alboxador
  • Date de début
A

alboxador

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je voulais reset mon S4 en mode Recovery tu TeamWin, j'ai fait le simple wipe, mais j'ai fait aussi le advanced Wipe et j'ai coché tout les cases (Dalvik Cache, system, data, internal storage, cache, USB-OTG, preload):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis, je l'ai redémarrer , et voila le tel s'allume et reste coincé sur cette l'image de démarrage : roll
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et je ne sais quoi faire pour remédier à ce problème. dites moi se que je dois faire pour le rendre à son état normal, avec les liens (svp car je vais partir en voyage d'ici à 4h) et merci d'avance.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
alboxador a dit:
Bonjour à tous,
Je voulais reset mon S4 en mode Recovery tu TeamWin, j'ai fait le simple wipe, mais j'ai fait aussi le advanced Wipe et j'ai coché tout les cases (Dalvik Cache, system, data, internal storage, cache, USB-OTG, preload):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis, je l'ai redémarrer , et voila le tel s'allume et reste coincé sur cette l'image de démarrage : roll
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et je ne sais quoi faire pour remédier à ce problème. dites moi se que je dois faire pour le rendre à son état normal, avec les liens (svp car je vais partir en voyage d'ici à 4h) et merci d'avance.

Bonjour, je te conseillerais de suivre ce tuto :

firmware-officiel-stock-lollipop-i9505xxuhob7-xef-android-5-0-1-t118183.html

Pour remettre ton téléphone à neuf avec un firmware officiel stock :super:
 
A

alboxador

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
11
Points
0
  • #3
Merci, mais je suis du Maroc pas en france "I9505XXUHOB7 (XEF) France" , y'aura t'il des problèmes ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
alboxador a dit:
Merci, mais je suis du Maroc pas en france "I9505XXUHOB7 (XEF) France" , y'aura t'il des problèmes ?

Ah oui d'accord, dans ce cas tu aurais dû le mettre :super:
Sinon alors tu peux mettre la OXA : firmware-officiel-stock-lollipop-i9505xxuhoa7-oxa-android-5-0-1-t115628.html
C'est une version OPEN EUROPE donc il n'y aura pas de soucis.

Sinon je ne pense pas que la XEF aurait pu causé un soucis, je suis de Belgique, donc je tourne avec une rom XEF France, j'ai déjà tourné également avec une rom Allemande, ... Je ne pense pas que puisse vraiment causé un soucis mais au pire, je te dis flash la OXA Open Europ :super:

Il y a des gens du Maroc qui tournent en rom XEF et qui n'ont aucun soucis avec.

La seule différence c'est que la OXA comporte quelques petits bugs, tant dis que la XEF est nickel :super:

Donc si j'étais toi, je testerais avant tout avec la XEF :frime1:
 
A

alboxador

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
11
Points
0
  • #5
Je suis déjà entrain de télécharger la XEF :D je vais donc la tester en premier, espérant que ça marchera à la merveille :frime1:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #6
alboxador a dit:
Je suis déjà entrain de télécharger la XEF :D je vais donc la tester en premier, espérant que ça marchera à la merveille :frime1:

Dit moi si c'est OK quand tu auras tout terminé.
En tout cas, je ne pense pas que tu auras des soucis avec la XEF, tout devrait fonctionner :super:
 
A

alboxador

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
11
Points
0
  • #7
Oui, ça c'est bien marché, merci. Même si au début, le tel s'éteint et s'allume tout seul, mais avec avoir fait une Factory Reset en Recovory, tout fonction bien. :merci:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #8
alboxador a dit:
Oui, ça c'est bien marché, merci. Même si au début, le tel s'éteint et s'allume tout seul, mais avec avoir fait une Factory Reset en Recovory, tout fonction bien. :merci:

De rien,
C'est pafait alors :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas