S4+MMS

• Auteur de la discussion reg30
  • Date de début
reg30

reg30

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Bjour,
J'étais sous KK 4.4.2 et j'ai eu des souci avec l'envoi auto (activation et désactivation auto du DATA) des MMS avec l'application d'origine. J'ai installé Textra et là plus de souci mes MMS partaient automatiquement.
Je suis passé sous Lollipop 5.0.1en OTA et depuis impossible d'envoyer des MMS en auto ni avec l'application d'origine ni avec Textra ni d'ailleurs avec d'autres applications pouvant gérer cet envoi auto.
Mes apn sont bons puisque avec Textra sous KK cela fonctionnait parfaitement.
Avez vous une idée ou Lollipop ne permet plus cette fonction pourtant très pratique.
Merci.

Désolé mais j'ai posté qu'une fois :shock:

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Bonjour.
Pour le multi-post, peux tu me dire avec quel navigateur, quel OS et quel type d connexion tu as utilisé, et quel message d'erreur tu as eu le cas échéant ?
Merci

Pour ton soucis, probablement une mise à jour un peu foireuse.
L'idéale serait de flasher la ROM entière avec ODIN (sans perte de données)

reg30

reg30

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Bjour,
Je suis sous Firefox 39.0 et W 8.1. Connexion Numéricable par cable pas de wifi. Pas eu de message juste le sablier qui tourne sans arrêt. Je ne pensait même pas que mon message avait été posté car j'ai coupé au bout d'un moment.
Pour mon souci de MMS, j'ai eu une reponse de Textra qui me dit que l'API qui sert pour activer et désactiver le DATA automatiquement a été supprimé sous Lollipop 5.0.1.
Quelle évolution.

Pas de souci aujourd'hui pour poster. :wink:

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Merci pour ton retour et les infos ;)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
reg30 a dit:
Bjour,
Je suis sous Firefox 39.0 et W 8.1. Connexion Numéricable par cable pas de wifi. Pas eu de message juste le sablier qui tourne sans arrêt. Je ne pensait même pas que mon message avait été posté car j'ai coupé au bout d'un moment.
Pour mon souci de MMS, j'ai eu une reponse de Textra qui me dit que l'API qui sert pour activer et désactiver le DATA automatiquement a été supprimé sous Lollipop 5.0.1.
Quelle évolution.

Pas de souci aujourd'hui pour poster. :wink:
Cela se récupére très facilement si tu es rooté. Cela fonctionne même avec l'application SMS stock. Si tu veux, Root, installes le Philz recovery et je te donne un fichier à flasher via le Philz recovery.

reg30

reg30

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Bsoir,
Merci pour la soluce avec root mais pour le moment je ne compte pas le faire. Bon ben ce sera manuel pour moi J'aurais du rester sur KK 4.4.2.
@@++++

Haut Bas