S4 mini ou S4

  • Auteur de la discussion cemoi35
  • Date de début
C

cemoi35

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
bonjour,

actuellement chez darty par exemple on trouve le s4 mini a 199 euros et le s4 a 329 euros.

130 euros donc d'ecart entre les deux, mis a part la taille de l'ecran et plus de memoire, qu'a pour vous de plus le s4. est il plus performant ?

merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Les fiches techniques sont sans appel : le S4 est meilleur en tout par rapport au mini.
De plus, son suivi est bien meilleur, et de loin!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #3
+1
Il vaut quand même ses 130€ d'écart pour moi. ;)
 
C

cemoi35

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #4
une question toute simple, pour une navigation basique sur internet, un ecran 4.3 pouces comme avec le s4 mini n'est elle pas compliquée et fatigante a la difference de ce que doit etre elle sur le s4 avec 5 pouces.

de plus pour avoir vu un s4 j'avais trouve que niveau photo le s4 etait vraiment top, est ce que le s4 mini a un aussi beau rendu ?

et vous demain si vous aviez a choisir justement pour 130 euros d'ecart vous prendriez lequel ?

merci de vos conseils.
 
C

cemoi35

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
de plus decidement je saoule peut etre, je viens de voir que le s4 va avoir droit a android 5.0 et pas le s4 mini. cette evolution va elle etre majeure et serait il plus sympa de l'avoir ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Je t'ai répondu au-dessus pour les 130€, et à l'instant tu viens de donner deux points de plus au S4, non négligeables.
Fonce ! :)
 
C

cemoi35

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #7
merci donc d'une part vous confirmez que le s4 mini ne passera sous android 5.0 et que cette evolution est non negligeable.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Je ne suis pas certain à 100% pour Lollipop sur le S4 mini, mais en tout cas s'il le reçoit un jour, c'est que le S4 l'aura aussi, ce qui ne fonctionnera pas forcément dans l'autre sens. ;)
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas