S4 mini ne redémarre plus

  • Auteur de la discussion laureful
  • Date de début
L

laureful

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
34
Points
6
  • #1
bonjour, j'ai un gros problème avec mon S4 mini. je l'ai mis en charge ,( mobile allumé) toute la nuit sur ma LiveBox orange comme je fait habituellement, et le matin j'ai retrouvé mon mobil éteint, il m'est impossible de le faire redémarré . je croyais que c'était la batterie ,j'ai essaye avec une autre mais toujours pareil , jai lu sur un forum qu'il fallait enlevé la batterie + carte sim+ carte sd , ensuite garder appuié plus de 30 secondes le bouton marche et essaye a nouveau de le redémarré , rien a faire. par exemple je branche mon chargeur il ne se passe rien , impossible de le redémarrer :pendu: est ce que quelqu'un a eu ce problème , merci de me venir en aide
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

si malgré le fait que tu le branche, et que tu change de batterie et que tu ne voit pas de rétro-éclairage, je crains fort que ce soit ta carte-mère qui soit HS.
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #3
Ou l'écran si il vibre.
 
L

laureful

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
34
Points
6
  • #4
si je le met en charge rien ne se passe , le téléphone reste éteint,

si je le branche a l'ordi c'est comme s'il était vide ,il n'y a plus aucun fichier , je vois que quelque chose est connecté mais je n'arrive pas a l'ouvrir , on dirais qu'il faut tout réinstaller
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #5
Mais est-se qu'il vibre au démarrage ? Le S4 vibre a chaque démarrage enfin c'est le cas du mien. Si c'est pas le cas la carte mere est HS ou fullbrické. Meme si windows détecte quelque chose de branché, la carte mere peut etre HS, sa arrive que windows detecte quelque chose de branché meme HS.
 
L

laureful

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
34
Points
6
  • #6
il parait que mon téléphone est complètement vide ,et il faut tout réinstallé , est ce que quelqu'un la déjà fait ??? :pleur4: :vieux-smiley:
 
L

laureful

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
34
Points
6
  • #8
bonjour a tous, j'ai toujours mon S4 mini , mon beau fils a réussi a le faire redémarré , enfin redémarrer est un grand mot, il s'allume ,affiche le type de téléphone : galaxy s4 mini .........., ensuite s'éteint et se rallume sans arrêt ,je suis obligé de sortir la batterie pour l'arrêter. ensuite je l'ai emmené chez un réparateur local qui me l'a garder 15 jours ,il m'a rappelé en me disant que la panne doit être d'ordre matériel et non informatique, il m'a dit qu'il a essayé une bonne dizaine de room et que ca ne les accepte pas . auriez vous une idée de ce que ca pourrais être . :vieux-smiley:
 
Haut Bas