S4 mini et mp3

  • Auteur de la discussion Neouvielle
  • Date de début
N

Neouvielle

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

premier message ici pour solliciter votre aide.

J'ai un S4 mini (GT-I9195) et depuis quelques jours, j'ai un problème pour lire les mp3.
Je m'explique : j'ai un certain nombre de morceaux, en mp3 donc, sur la mémoire du téléphone. Je n'arrive plus à les lire avec le lecteur Samsung qui me note "aucun titre" (idem avec Google play). Mes sonneries ont disparu et il n'y a plus que celles installées d'origine qui sont disponibles ( et idem pour les son de l'alarme)
Ce que je ne comprend vraiment pas, c'est que si je vais dans le dossier "Music" et que je choisis un morceau, je peux le lire (je peux lire tous les morceaux mais un par un)
Ce que j'ai essayé : supprimer les morceaux et les copier à nouveau sur le tel, supprimer les données du lecteur dans le gestionnaire d'applications, supprimer le dossier "Music" et en créer un nouveau... tout ça, bien sûr en redémarrant le tel...
Bref, je n'ai plus d'idées...

Heeeeelp...

Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tes musiques sont sur carte sd? Si oui, je pense qu'elle est défectueuse.
 
N

Neouvielle

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,
et non, tout est sur la mémoire du téléphone. :wink: Et j'ai accès sans problème aux morceaux par l'explorateur de dossiers.
Merci quand même.

D'autres idées ?
 
T

Tardis

  • #4
Essaie de vider le cache et les données du lecteur et relance une synchro des médias stp.
 
N

Neouvielle

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Relancer une synchro des médias ? 8/ Ça, je sais pas faire.
Je trouve ça où ?
 
T

Tardis

  • #6
Vide le cache, ensuite quand tu ouvriras ton lecteur, regarde dans les paramètres de l'appli ;)
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas