S4 mini clone n'affiche plus le logo de Samsung au demarrage après restoration d'usine

  • Auteur de la discussion Diabel
  • Date de début
D

Diabel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
S4 mini clone n'affiche plus le logo" Samsung S4 mini" au demarrage après que j'ai fait une restoration d'usine...Quelqu'un pourrait-il m'aider,SVP
 
Shakemiilk

Shakemiilk

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
42
Points
0
  • #2
As-tu réessayer de refaire une deuxième fois la restauration d'usine ?
 
D

Diabel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
oui je l'ai fait à nouveau mais rien et le reseau n'affiche plus sauf si j'active et desactive le mode avion...A part sa tout fonctionne bien
 
Shakemiilk

Shakemiilk

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
42
Points
0
  • #4
C'est pas si grave que sa alors si ton téléphone marche très bien à part que le logo samsung ne s'affiche plus au démarrage si ? :lol:
 
D

Diabel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Ouais mais bon...Merci pour ta spontanéité et ta disponibilité...Bien à toi
 
Shakemiilk

Shakemiilk

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
42
Points
0
  • #6
Il n'y a pas de quoi ;)

C'est vrai que se sont des petites choses embarrassantes mais temps que ton téléphone marche toujours comme avant c'est l'essentiel ! :)

Moi par exemple mon téléphone je ne l'éteins presque pas donc le logo je m'en fiche mais après je peux te comprendre :|

Je ne peux vraiment pas te donner d'autres réponses désolé car je ne m'y connais pas tellement je débute seulement et si tu trouve la solution n'oublie pas de nous la faire remonter et de mettre [RÉSOLU] dans ton titre par la suite ! :D
 
E

eric105

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
allo y a tu qu elle qu un peut me dire comment le debarrer pour telus canada quebec merci mad1
 
A

Abdelmoula

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
composer le code suivant et ça marchera trés bien (en principe ) : #*#94#*#
 
G

gossip06

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #9
bonsoir tape ce code "*#0066#" puis éteint ton tel et rallume et voilà XD ........
 
T

tagneyan

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #10
salut les amis moi j'ai ce probleme apres une remise a zero des parametre d'usine le logo samsung s4 s'affiche plus que faire???? le code de gossip ne donne pas :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
M

momon68

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
1
Points
1
  • #11
Par contre le code 94 a très bien fonctionné chez moi. Merci beaucoup. En fait j´avais le même problème.
 
VTTiste09

VTTiste09

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
56
Points
6
  • #12
J'ai exactement le même problème avec mon S3 mini. Après avoir flashé une rom il m'a signalé une erreur et depuis la page de démarrage qui affiche le modèle du téléphone a été remplacée par une page toute grise comme si l'écran était cassé....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mis à part cela, il marche correctement
Si quelqu'un a un solution, je suis preneur !
 
T

thele

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour, le sujet n'est récent mais ça peut toujours aider pour d'autres personnes. Pour faire réapparaitre le logo Samsung,
essayez: *#*#11111#*#*
ça devrait fonctionner
 
P

Poulou759

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #14
VTTiste09 a dit:
J'ai exactement le même problème avec mon S3 mini. Après avoir flashé une rom il m'a signalé une erreur et depuis la page de démarrage qui affiche le modèle du téléphone a été remplacée par une page toute grise comme si l'écran était cassé....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mis à part cela, il marche correctement
Si quelqu'un a un solution, je suis preneur !
Bonjour, J'ai exactement le même problème sur le même téléphone et aucune des solutions ici n'ont marché.
Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #15
Salut,
Tu as la réponse dans ta question
Après avoir flashé une rom il m'a signalé une erreur
Reflash ta rom correctement
 

Sujets en relation

Haut Bas