S4 i9505 fonctionne mal après la réinitialisation

  • Auteur de la discussion b0r4
  • Date de début
B

b0r4

Membre
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Malheureusement au depart, ca marchait bien depuis l'arrivé kit kat (j'ai suivi ce http://www.phonandroid.com/tutoriel-com ... xy-s4.html. je voulais reformater mon portable S4 i9505 malheureusement ca passait mal. impossible de utiliser tar via odin. chaque fois odin me dit FAILED ! j'ai essayé plusieur fois j'ai passé aussi recovery utilisant power+vol haut et home puis wipe c'est bon je voulais custom avec CM11 cyanogenmod-11-officiel-4-4-2-kitkat-pour-le-samsung-galaxy-s4-jflte-t75067.html cela a été raté encore toujours FAILED. maintenant je peux plus aller recovery. Je suis obligé d utiliser le pit pour pouvoir le reset par contre je voulais decocher re partition cela est impossible. Donc j'ai laissé le cochet. Connaissez vous la solution ? ma version android 4.4.2 (celui le premier lien en haut.) je l'utilse mais desfois il bug quand je l'allume.

Knox warranty 0x1 est la cause ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Tu vas stopper tes manipulations et ne faire que ce que je vais te mettre en dessous.
Tu prends la rom NC4 qui se trouve en lien dans ma signature que tu charges avec chrome ou firefox et pas IE.
Tu charges que tu dézippes.

Ensuite, tu fais comme cela :vieux-smiley:

Dans le recovery, tu fais tous les wipes. Tu ouvres odin 3.04 et tu passes le phone en download. Tu flashes le fichier PIT, avec la case autoreboot décochée et la case repartition cochée. Tu redémarres en download et tu flashes la 4.4 NC4 deux fois. La première fois, tu décoches autoreboot et la deuxième fois, tu flashes normalement. Tu regardes ce que cela donne et tu reviens avec le résultat de *#1234#.

Si tu ne peux pas aller en recovery pour les wipes, tu fais sans! On verra bien! :roll:
 
B

b0r4

Membre
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
3
Points
1
  • #4
Merci votre réponse. La il remarche tout après le bug celui le 1er lien. il m' a demandé de redémarrer la je tombe sur le rom manager ! je comprend pas du tout lol. Donc j'ai continué celui le 2eme lien.

Merci encore je garde ce problème au cas.
 

Sujets en relation

Haut Bas