S4 Etat personnalisé après root puis unroot

• Auteur de la discussion notar
  • Date de début
N

notar

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
bonjour
J'ai rooter puis unrooter mon s4 i9505 (avec universal unroot) en gardant la rom d'origine mais, maintenant, il indique dans l'état du mobile "Personnalisé". comment revenir à l'état Officiel ? merci pour les réponses. Notar

N

notar

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. J'ai flasher le fichier official status et maintenant, le statut dans paramètres/plus/a propos de l'appareil, le statut est à officiel. Est-il nécessaire quand même de passer triangle aways ? Et merci encore pour cette aide. Notar

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Comme tu n'es plus root, tu ne peux plus utiliser Triangle away, fallait le faire avant ;)

Si tu veux mettre les compteurs à zéro, il faut rooter à nouveau et l'utiliser. Après tu seras entièrement clean.

Mais Fredo l'a dit plus haut, ça sert pas à grand chose :roll:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Si tu dois passer au sav, il te faudra remettre les compteurs à 0 pour récupérer la garantie. Sinon, tu peux rester comme cela; mis à part le triangle jaune du démarrage qui peut déranger les plus perfectionnistes, le compteur incrémenté ne gêne en rien le bon fonctionnement du phone. ;)

edit

pas assez rapide! :evil:

M

Membre supprimé 3065

pateve a dit:
Si tu dois passer au sav, il te faudra remettre les compteurs à 0 pour récupérer la garantie. Sinon, tu peux rester comme cela; mis à part le triangle jaune du démarrage qui peut déranger les plus perfectionnistes, le compteur incrémenté ne gêne en rien le bon fonctionnement du phone. ;)

edit

pas assez rapide! :evil:

faux la garantie est prise en compte maintenant malgré le root et le compteur

N

notar

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Merci pour toutes ces réponses. Je suis repassé en root car je voudrai geler certaines applications mais la liste est longue et on ne sait pas toujours ce que ces applications installées d'office font exactement. Je vais chercher ! Merci encore. Notar

N

notar

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Merci beaucoup et brao pour ce site. Notar

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
De rien, reviens vers nous si tu as des questions ;)

N

notar

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Etonnant !
Depuis que j'ai flasher avec le fichier official status, j'avais retrouvé le staut Officiel sans utiliser triangle eway mais, maintenant, il affiche statut Personnalisé puis, ce soir, il affiche à nouveau Officiel. Je n'es rien fait depuis le flashage. Bizarre, on dirait qu'il passe de officel à personnalisé de façon aléatoire ? Notar

Haut Bas