S3 Mini - Photo prise avec l'appareil photo a l'envers

• Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Bonjour à tous ,

J'ai un probleme sur mon galaxy S3 mini , quand je prend une photo avec l'appareil photo natif celle ci est a l'envers lorsque je la lis sur un PC ... Il y a t il une option bien precise à définir? Car lorsque je prend la photo l'image est pourtant droite..

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut, tu prends la photo avec le bouton home à gauche ou à droite ???

Il faut tenir le téléphone bouton home à droite !!! Sinon effectivement elles sont à l'envers !!!

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Non je la prend via le bouton tactile du menu appareil photo en fait , je ne savais pas qu'on pouvait prendre des photos via les boutons physique?

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Non, t'as pas compris ma question ????

J'ai pas dit qu'on prenait la photo avec le bouton home !!! J'ai dit :

Quand tu prends la photo, le bouton home est il à droite ou à gauche ????

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
...A mon avis je ne comprends pas :D Le bouton home moi j'ai toujours pensé que c'etait le bouton physique et le bouton physique ben ...il est au milieu :lol:

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Bon, alors on va y aller gentiment :

Quand tu prends ta photo, je suppose que tu inclines ton téléphone horizontalement comme tout le monde non ?

DONC :

Soit tu te retrouves dans cette position :
auquel cas ton bouton home est à droite, et tes photos transférées sur PC sont à l'endroit

Soit dans celle là :
auquel cas ton bouton home est à gauche, et tes photos transférées sur PC sont à l'envers

C'est un peu comme si tu tiens ton appareil photo numérique à l'envers, il te renverra sur l'écran l'image dans le bon sens (le sens dans lequel il voit l'image et toi aussi) pour autant quand tu la mettras sur PC, elle sera à l'envers !!!

Je peux pas mieux t'expliquer moi smiley

Sujets en relation

Haut Bas