S3 MINI : désimlockage

  • Auteur de la discussion jdidier
  • Date de début
J

jdidier

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je voudrais juste savoir comment desimlocker/debloquer mon téléphone (s3 mini), grâce à une appli, ou autre.
Mon mobile est actuellement rooté (et busybox installé), j'ai essayé les apps "Galaxy S Unlock" et "GalaxSimUnlock" mais pas de résultat.
Merci de votre réponse :)
 
JustR

JustR

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
261
Points
0
  • #2
Tu peux essayer ceci (Non tester sur le S3 Mini) :

Attention risque de ralentissement des données mobile après l'opération !!!

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'effectuer l'opération

Dans téléphone tape sur le clavier *#197328640# (comme si tu voulais passer un appel)
Ensuite tu vas dans les différents menu ci-dessous :
[1] Debug Screen > [8] Phone Control > [6] Network Lock > Options [3]Perso SHA256 OFF
Après avoir choisi cette option il faut attendre 30 secondes puis grace à la touche menu du tel (Pas la touche Retour) tu choisis l'option "BACK".
Tu retourne dans [6] Network Lock > puis choisit > [4] NW Lock NV Data INITIALLIZ
Attend une minute et redémarre ton tel. Tu as normalement une confirmation te disant que ton tel a été débloqué.

Normalement tout est bon tu peux mettre la carte SIM de n'importe quel opérateur ;)
 
J

jdidier

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Le début marche bien, mais à partir de l'étape où il faut choisir [1] Debug Screen > [8] Phone Control > [6] Network Lock, quand je suis sur Network Lock, celà affiche "Not Active".
HELP.
 
JustR

JustR

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
261
Points
0
  • #4
As tu essayer en mettant la carte SIM du nouvel opérateur (celui pour lequel ton tel ne marche pas) ?

Peux être que ça peut résoudre le problème ...
 
C

cbr6

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Même problème que jdidier, j'ai essayé ta manip avec une carte SIM d'un autre opérateur et ça me dit "Not Active". Les autres méthodes plus traditionnelles ne marchent pas non plus.
 
A

ayootm

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
meme probleme, je veu bien debloquer mon tél et je cherche a le faire via un site payant, est ce ke vous connaissez des sites pour ke je deblok mon tél trankil !!!?
 
M

mathieudu28

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
58
Points
6
  • #7
Bonjour a vous. je fait exactement pareil mais je retombe une fois de plus sur NOT ACTIVE quand je vais network lock. alors ci je comprend bien il faudrais aller dans network lock et attendre 30 seconde sur not active et faire menu pour faire back et revenir pour changer 'l 'option et faire OFF?
 
JustR

JustR

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
261
Points
0
  • #8
Dans l'absolu oui, mais il semblerait que cet méthode ne fonctionne pas avec le S3 mini :evil:
 

Sujets en relation

Haut Bas