S3 Bloqué

• Auteur de la discussion misteur-didi
  • Date de début
M

misteur-didi

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Bonjour,

j'ai acheter un s3 sur le boncoin c'est un i9300 j'étais en communication et mon tél c'est éteint donc je les rallumer mais il reste bloquer sur l'image SAMSUNG GALAXY SIII i9300 je n'ai pas accès au mode recovery mais j'ai accès au mode download mais j'ai essayer de flasher un rom officiel mais le tel me dit there is not pit partition j'ai donc essayer de flasher un pit en re partition mais c'est failed donc je suis perdu pouvez vous m'aidez je vous en prit ? :'(

vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
tu as essayé kies , restauration du micro logiciel avec le numéro de ton s/n ?

M

misteur-didi

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
non mais je pense que le s3 à été rooté par l'ancien proprio car il y'a ecrit dans le mode download system status custom mais si il est rooté avec rom custom je pe quand meme essayer la restauration d'urgence kies tu croit ?

vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
oui je les fait après des gros problème de flash ce que tu doit fait ces mettre les bon numéro , le model et le s/n qui ce trouve sous la batterie sur l'étiquette

essaye on mode download , même si kies ne reconnait pas ton téléphone via les driver .

M

misteur-didi

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
kies reste sur connexion en cours je ne sait pas quoi faire :'(

vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
fait le comme même entre les numéro et essaye ;

vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
fait moi un retour si dit moi quel option ta choisi , restauration ou mise a jour ?

M

misteur-didi

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
excuse moi de te déranger mais je fais comment pour le faire quand meme si le tel ne se connecte pas a kies je pense qui les foutu mon tel non ? 290€ à la poubelle ça me ferai bien mal

vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
avant tous éteint ton phone enlève la batterie note ceci le model ( genre GT-I9300GSM) je pense lit le model sur l'étiquette

puis note le S/N qui ce trouve sous le code barre sur la même étiquette .

non ,tkt pas kies et fait pour samsung sans danger , suis bien mes directif ,mes ton téléphone en mode download

2- ouvre en mode administrateur kies et branche ton PHONE attend un peut puis va sur outils ==

3- mise a niveau du micrologiciel ==

4-une fenêtre s'ouvre pour entre le nom de ton phone Gt-I9300GSM ou quelque chose comme sa

5 une fenêtre s'ouvre avec demande du numéro model et du S/N ou l'un des deux je me rappelle plus fait le puis lance la mise a niveau

tu trouvera tous les renseignement sur l’étiquette sur autocollante du telephone .

M

misteur-didi

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
daccord merci je vais essayer ça tout de suite je te dit ce qui l'en est

M

misteur-didi

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
je le met en mode download ou non ?

M

misteur-didi

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
j'ai essayer mais ça me dit la version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour je suis désespéré :'(

vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
aie sa ne la pas fait pour moi , ton que tu as le download ta toujours une chance

tu dit que tu n'a pas de recovery et je ne sais pas si on peut l'installer via un flash odin dans l’état , si c le cas , au moins tu pourras faire des full wipe , tu veux essayé ?

M

misteur-didi

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
c'est peut etre parce que l'ancien proprio la rooté :'(

vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
oui il ne le reconnaît pas la version

tu es parti pour une restauration d'usine , et complète de ton s3 mon ami

M

misteur-didi

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
oui ... mais comment puis je faire un restauration d'usine et complète ?

vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
misteur-didi a dit:
oui ... mais comment puis je faire un restauration d'usine et complète ?
ici mon ami

Sujets en relation

Haut Bas