S3 4G VS Nexus 4, S3 4G VS HTC ONE X+

  • Auteur de la discussion supersayan86
  • Date de début
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #1
vu le réapprovisionnement sur le store de google j'ai acheté le Nexus 4. Mais vu que je suis détenteur d'un S3 4G je me demande lequel des deux garder et donc lequel des deux vendre. Vous feriez quoi à ma place?
Sinon j'ai un pote qui a un htc one x+ et qui me demande d'échanger avec lui. Son tél a le même age que le mien et ayant eu un htc sensation un long moment je trouve que la surcouche sense de htc est quand même très bien foutu et est à mes yeux meilleure que touchwizz de samsung après chacun ses gouts..
Vous feriez quoi à ma place?
S3 4G? Nexus 4? HTC ONE X+?

J'oublie un détail je n'ai pas d'abonnement 4G ou du moins pas encore et vu les prix auxquels ils sont annoncés je ne pense pas m'abonner de sitôt.
 
T

TheCat77

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
27
Points
0
  • #2
Si la 4G n'a aucune importance, je garderai le Nexus 4 pour avoir les MàJ de Google. De plus l'absence de surcouche opérateur est un plus. A moins que le S3 4G et le One X+ ont été achetés nus.
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #3
TheCat77 a dit:
Si la 4G n'a aucune importance, je garderai le Nexus 4 pour avoir les MàJ de Google. De plus l'absence de surcouche opérateur est un plus. A moins que le S3 4G et le One X+ ont été achetés nus.
S3 4G j'ai flashé car impossible d'enlever appli opérateur de merde donc j'ai une rom sympa et htc one x+ nu oui avec l'avantage de sense j'attends d'avoir le nexus ds la main pr savoir ce que donne un OS sans surcouche
 
T

Torarn

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
48
Points
6
  • #4
Au sujet de la 4G, y'a certains low-cost d'opérateur qui s'y lettent (B&Y par exemple, mais j'ai pas encore trop testé).
Sinon pour le choix tu téléphone je peux pas trop te conseiller je suis encore avec mon Ace GT-S5850 XD J'attend que le s4 sorte (on sait jamais).
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #5
a font le nexus 4 !

mon test

[


pour le s3 g trouver que sa
 
Haut Bas