S3 4G 16 GO pour moins de 225 euros

  • Auteur de la discussion fredfvp
  • Date de début
F

fredfvp

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour, je suis en train de recherché un téléphone pour remplacer mon sony arc s, qui commence à ralentir de plus en plus souvent. Actuellement sur le site c discount, avec un bon d’achat perso et le remboursement de 50 euros par samsung il me couterait moinsde 225 euros. Est ce encore un tel d'actualité, sachant que je m'en sert pour les photos et vidéos de dépannage. Quelqu'un aurait il un bon plan financier sur un S4? Merci pour vos réponses. :frime1:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Salut, le S3 4G est toujours d'actualité mais c'est pas sur qu'il soit MAJ par Samsung encore car la version 3G ne l'est plus
Il faudrait opter pour un S4 si ton budget le permet ;)
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #3
Bonjour.

A moins que tu veuilles mettre une ROM custom, un S4 me parait plus approprie.
Mais sache que le s3 ne sera pas lâché de si tôt par les dev des roms custom.
Conséquence: Le s3 est une bonne solution quand on a pas trop les moyens, qu'on veut un smartphone et qu'on va le flasher, le S3 est le mieux. Surtout s'il est en 4G
 
F

fredfvp

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #4
Bonjour, merci pour vos réponses, effectivement le S4 me branche bien mais ne correspond pas à mon budget.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #5
héllo, je viens de l’acquérir (y a 2ans j'ai eu le 3g puis d'autre modèle entre temps) , et bien je peu te dire que je ne regrette pas de le reprendre en 4g c'est un très bon smarth

après 225€ c'est donné , c'est le prix que certain le vendent d'ocaze
 
F

fredfvp

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #6
Bonsoir, ca y est j ai acheé la bete pour l'instant je suis satisfait, peut etre la photo moins performante que mon ancien sony arc S, pourtant une meilleur résolution sur le s3. Merci pour vos réponses. wink
 

Sujets en relation

Haut Bas