S22 ultra reparation

• Auteur de la discussion thom72230
  • Date de début
T

thom72230

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Bonjour à tous j'ai décidé de retaper un s22ultra ( S908b ) acheter sur vinted, j'ai aussi la facture de l'ancien propriétaire ( marketplace ) j'ai changer le lcd et nettoyer la nappe main nappe lcd et le connecteur de charge cependant celui ci semble toucher il n'est pas reconnu par mon computer, piece commander à ma grande surprise il es bloqué google l'ancien propriétaire n'a plus accès au compte au quel il été liée et à changer de numéro depuis... Avez vous une solution sans passer par un ordinateur ? Ce que je comprend pas c'est que le mode download es bien reconnu mai rien à faire avec odin.. ci je peut éviter de racheter une carte mere... Je précise que celui ci es sous android 16. Ci vous avec des idées ou besoin de plus d'informations sur le mobile n'hésite pas, dans l'attente d'avoir un peut d'aide
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
  • Like
Les réactions: meric57
T

thom72230

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Re bonjour en quoi sa sent l'arnaque ? J'ai les preuves d'achats

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
A partir du moment où l'ancien propriétaire n'a plus accès au compte qui était lié et change de numéro ...

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Thom72230 et Aboulafia ,oui,comme dit mon Aboulafia ça sent l'arnaque.
Telecharge application phone info Samsung ou l'information appareil poste ,3 captures suivantes onglets Appareil-Système pour
et pour
3 premier.
onglet.
Utiliser
utilise la balise forum pour poster..merci

cyberic79

cyberic79

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
thom72230 a dit:
Bonjour à tous j'ai décidé de retaper un s22ultra ( S908b ) acheter sur vinted, j'ai aussi la facture de l'ancien propriétaire ( marketplace ) j'ai changer le lcd et nettoyer la nappe main nappe lcd et le connecteur de charge cependant celui ci semble toucher il n'est pas reconnu par mon computer, piece commander à ma grande surprise il es bloqué google l'ancien propriétaire n'a plus accès au compte au quel il été liée et à changer de numéro depuis... Avez vous une solution sans passer par un ordinateur ? Ce que je comprend pas c'est que le mode download es bien reconnu mai rien à faire avec odin.. ci je peut éviter de racheter une carte mere... Je précise que celui ci es sous android 16. Ci vous avec des idées ou besoin de plus d'informations sur le mobile n'hésite pas, dans l'attente d'avoir un peut d'aide
Bonjour, je viens de voir ton post. Si tu as changé ton LCD tout seul je suppose que tu bricole un peu, Pour ce qui est du port USB, il a peut être vécu un peu, je ne sais pas comment est fait le S22, mais de mon expérience généralement tu une carte qui coute moins de 10 € (prix variant suivant les modèles) avec le port USB. Ou si est un AS de la micro soudure tu peux tenter le remplacement du connecteur.

Haut Bas