S22 Ultra - Pas d'internet ni de reseau

• Auteur de la discussion Rbecca
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

Rbecca

Membre
Inscrit
3 Janvier 2024
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone S22 Ultra sur Rakuten en février dernier.
Suite à une chute, le téléphone ne captait plus internet ou très peu (affichage LTE) et le réseau pour appel et SMS était catastrophique, notamment dans les bâtiments.
Je suis donc allée voir un réparateur qui m'a dit que l'antenne reseau était morte mais que mon téléphone était une version US donc il n'avait pas de quoi la changer..
J'avais pris une assurance sur rakuten mais le téléphone m'est revenu avec le même problème de réseau malgré que les écrans aient été changés.. (Petit espoir )
Comme je suis étudiante je persiste à trouver des solutions avant d'en racheter un nouveau...
Savez vous si il est possible d'acheter une antenne version US ? Peut être que si j'en emmène une à un réparateur il pourrait la changer..?

Bonnes fêtes !

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
Le "Aides Générales Android" n'est pas un endroit "Poubelle" ou on y met n'importe quoi.
Sur le forum, nous avons fait l'effort de créer des sections pour presque chaque Modèle/Catégories, ce n'est pas pour rien, juste pour faire joli.
Merci donc de faire un minimum d'effort et de recréer ta demande au bon endroit.

Poubelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas