S21 ULTRA / TACTILE NE FONCTIONNE PLUS SUITE MISE A JOUR ONE UI 6.1

  • Auteur de la discussion jeffzecat
  • Date de début
J

jeffzecat

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
J'ai offert un S21 Ultra ce dimanche acheté sur CDISCOUNT. Je l'ai reçu mi mai.
Pour prévoir le cadeau, j'ai configuré celui-ci : démarrage ok, charge , configuration compte google et compte Samsung.
Il fonctionnait parfaitement.
Hier le grand jour du cadeau : il fonctionne à merveille.
A la mi-journée : le téléphone me demande une mise à jour vers ONE UI 6.1
Hé la la cata : l'écran tactile ne fonctionne plus depuis la mise à jour.
Lorsque je le branche : il charge pas de souci. Si je veux forcer le redémarrage (bas et power) il le fait mais cela ne change rien. J'ai installé smartswitch : il ne le reconnait pas.
Je contacte CD et le vendeur qui me propose un échange dès réception du produit qui me demande de supprimer mots de passe, compte google de l'appareil, etc. Ou de leur donner sur un bout de papier nos mots de passe (véridique).
Bref : comment effacer la totalité des données pour le renvoyer d'usine sans tactile de manière sure ?
Peux t'on trouver sinon une solution simple pour palier à ce problème. Peux t'on revenir en arrière .?
Le modèle : S21 ULTRA 5 G / SM-G998U1
merci pour votre aide à tous

Cdt
 
meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
3 749
Points
83
  • #2
Bonjour Jeffzecat,un conseil fait toi remboursé ton S 21 est pour le marché américain .
La seule mise à jour son manuel t'a voulu faire la mis à jour comme en France il te propose firmware Européen.
Regarde dans ma signature, clic sur CSC région lis ce qui est marqué après ça sera plus clair pour toi ,
 
Haut Bas