J
jeffzecat
Membre
- Inscrit
- 15 Avril 2014
Bonjour à tous
J'ai offert un S21 Ultra ce dimanche acheté sur CDISCOUNT. Je l'ai reçu mi mai.
Pour prévoir le cadeau, j'ai configuré celui-ci : démarrage ok, charge , configuration compte google et compte Samsung.
Il fonctionnait parfaitement.
Hier le grand jour du cadeau : il fonctionne à merveille.
A la mi-journée : le téléphone me demande une mise à jour vers ONE UI 6.1
Hé la la cata : l'écran tactile ne fonctionne plus depuis la mise à jour.
Lorsque je le branche : il charge pas de souci. Si je veux forcer le redémarrage (bas et power) il le fait mais cela ne change rien. J'ai installé smartswitch : il ne le reconnait pas.
Je contacte CD et le vendeur qui me propose un échange dès réception du produit qui me demande de supprimer mots de passe, compte google de l'appareil, etc. Ou de leur donner sur un bout de papier nos mots de passe (véridique).
Bref : comment effacer la totalité des données pour le renvoyer d'usine sans tactile de manière sure ?
Peux t'on trouver sinon une solution simple pour palier à ce problème. Peux t'on revenir en arrière .?
Le modèle : S21 ULTRA 5 G / SM-G998U1
merci pour votre aide à tous
Cdt
J'ai offert un S21 Ultra ce dimanche acheté sur CDISCOUNT. Je l'ai reçu mi mai.
Pour prévoir le cadeau, j'ai configuré celui-ci : démarrage ok, charge , configuration compte google et compte Samsung.
Il fonctionnait parfaitement.
Hier le grand jour du cadeau : il fonctionne à merveille.
A la mi-journée : le téléphone me demande une mise à jour vers ONE UI 6.1
Hé la la cata : l'écran tactile ne fonctionne plus depuis la mise à jour.
Lorsque je le branche : il charge pas de souci. Si je veux forcer le redémarrage (bas et power) il le fait mais cela ne change rien. J'ai installé smartswitch : il ne le reconnait pas.
Je contacte CD et le vendeur qui me propose un échange dès réception du produit qui me demande de supprimer mots de passe, compte google de l'appareil, etc. Ou de leur donner sur un bout de papier nos mots de passe (véridique).
Bref : comment effacer la totalité des données pour le renvoyer d'usine sans tactile de manière sure ?
Peux t'on trouver sinon une solution simple pour palier à ce problème. Peux t'on revenir en arrière .?
Le modèle : S21 ULTRA 5 G / SM-G998U1
merci pour votre aide à tous
Cdt