F
Fafamars
Membre
- Inscrit
- 31 Juillet 2017
Bonjour,
Je cherche le meilleur prix pour un s20 ultra, du coup j'ai des choses à éclaircir ... :
1/ je tombe sur les offres suivantes sur le site de la fnac :
Le souci c'est que sur les quelques offres en neuf aux alentours de 700€, à chaque fois il y a un commentaire indiquant que c'est un modèle à carte SIM unique.
Du coup, comment être sûr que toutes les autres caractéristiques sont identiques ? Je n'arrive pas à trouver les infos
2/ J'ai cru comprendre qu'il était possible d'installer un adaptateur double SIM :
Ca me semble curieux, c'est pas la même connectique. Après j'ai un tel vieux de 5 ans donc peut être que maintenant c'est les mêmes emplacements ... ?
Pouvez vous me confirmer que c'est bien possible d'installer ce type d'adaptateur ?
Merci pour vos conseils !
Je cherche le meilleur prix pour un s20 ultra, du coup j'ai des choses à éclaircir ... :
1/ je tombe sur les offres suivantes sur le site de la fnac :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Le souci c'est que sur les quelques offres en neuf aux alentours de 700€, à chaque fois il y a un commentaire indiquant que c'est un modèle à carte SIM unique.
Du coup, comment être sûr que toutes les autres caractéristiques sont identiques ? Je n'arrive pas à trouver les infos
2/ J'ai cru comprendre qu'il était possible d'installer un adaptateur double SIM :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
qui viendrait donc sur l'emplacement de la carte SD ?Ca me semble curieux, c'est pas la même connectique. Après j'ai un tel vieux de 5 ans donc peut être que maintenant c'est les mêmes emplacements ... ?
Pouvez vous me confirmer que c'est bien possible d'installer ce type d'adaptateur ?
Merci pour vos conseils !