S2 chauffe et se décharge

  • Auteur de la discussion rameda
  • Date de début
R

rameda

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #1
bonjour !

le sujet est un peu récurrent, mais je n'ai pas trouvé de solution qui me satisfait... :-|

Alors voilà, mon téléphone chauffe à mort et se décharge très très vite.
J'ai reset, pareil. Wipe cache, pareil. J'ai fait une réinstallation propre, pareil.
La batterie a un an, ce qui me fait douter de sa MORT. Et c'est une samsung.

Quand je vais dans l'utilisation de la batterie, je vois que ce qui fonctionne à bloc c'est le système d'exploitation Androïd.
Je suppose que c'est là le nœud du problème mais je ne sais pas comment y remédier.

Auriez-vous des idées s'il vous plaît ?

réponse à moi-même :
- j'ai viré google plus parce que lu sur le net, rien à faire.
Dans l'utilisation batterie, je clique sur le programme qui me bouffe tout direct, à savoir un truc du genre "service google" ou "google framework", et je le désinstalle direct je force l'arrêt. Bim ! Roasted !

je sais pas si j'ai fait une connerie, mais ça ne chauffe plus et je m'adresse un énorme merci pour m'avoir aidé. T'es cool gros ! :super:
- Tkt ! C'est normal, on est tous passés par là ! :wink:

- Je vais quand même flashé une autre Rom parce que celle-là est vraiment dégueulasse !
- Teste Cyanogen, tu vas pas être déçu.
- Merci pour ce dernier conseil
- pani pwoblem
- bisous !
- bisous
- je t'aime
- chuuuut

:mdr1:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tout va bien dans ta tête? 8/
 
R

rameda

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #3
Bonsoir,

je ne sais pas si ça se voit mais j'ai posté un message de demande d'aide auquel personne n'a répondu.
Et comme j'ai trouvé tout seul la solution à mon problème, j'ai édité celle-ci dans une réponse à moi-même, ce qui peut avoir pour conséquence d'aider quelqu'un et d'en faire rire d'autres.

Dans ma tête, tout se passe à merveille, j'espère qu'il en est de même dans la tienne.

Cordialement

Ps : j'espère tout de même n'avoir heurter personne, ça n'était pas le but !
 
Haut Bas