S10 boucle sur l'ecran de demarrage samsung

• Auteur de la discussion Elkana
  • Date de début
Elkana

Elkana

Membre
Inscrit
19 Novembre 2024
Bonsoir, J'ai un souci avec mon S10. J'ai effectué une mise à jour de l'application magisk et depuis là le téléphone redémarre en boucle. Je n'ai accès à aucun mode en utilisant les touches. Lorsque je branche le chargeur j'ai juste le cercle avec le tonerre et le telephone se redemarre seul et toujours la boucle

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Elkana,ta root ton S10 avec instalation TRWP ou juste magisk.
Si ta installer TRWP branche ton S10 au pc et appui pour démarrer en mode recovery TRWP ,flash magisk version 27 le zip .
Ensuite redémarre le système dans TRWP , fini l'installation de magisk une fois ton s10 a reboot.
regarde ici il est expliqué plus bas
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dernière édition:
Elkana

Elkana

Membre
Inscrit
19 Novembre 2024
meric57 a dit:
Bonjour Elkana,ta root ton S10 avec instalation TRWP ou juste magisk.
Si ta installer TRWP branche ton S10 au pc et appui pour démarrer en mode recovery TRWP ,flash magisk version 27 le zip .
Ensuite redémarre le système dans TRWP , fini l'installation de magisk une fois ton s10 a reboot.
regarde ici il est expliqué plus bas
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour Meric57. J'ai juste utiliser magisk.

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,le mieux cet de réinstaller le firmwre que ta patché avec magisk avec odin .
Démarre en mode download ouvre odin met les 4 fichier BL-AP patch magisk-BL-CSC home ou CSC si ta fail!!.
pour mettre la mis a jour de magisk faut le faire dans l'application direct .

Elkana

Elkana

Membre
Inscrit
19 Novembre 2024
meric57 a dit:
Salut ,le mieux cet de réinstaller le firmwre que ta patché avec magisk avec odin .
Démarre en mode download ouvre odin met les 4 fichier BL-AP patch magisk-BL-CSC home ou CSC si ta fail!!.
pour mettre la mis a jour de magisk faut le faire dans l'application direct .
Oui mais le plus compliqué c'est de pouvoir démarrer en mode download. Toutes les manipulations ne passent pas, que ça soit le mode recovery ou download. Aucune réaction sur l'interface . La seule manip c'est volume - et power qui force l'arrêt mais le téléphone redémarre immédiatement par la suite et continue la boucle

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonsoir,il ya des tutoriel s sur ce forum dans truc astuce . Recherche tape mode dowload ou mode recovery sur le forum .
Aussi je t’invite la lire le règlement du forum.
Merci

Elkana

Elkana

Membre
Inscrit
19 Novembre 2024
meric57 a dit:
Bonsoir,il ya des tutoriel s sur ce forum dans truc astuce . Recherche tape mode dowload ou mode recovery sur le forum .
Aussi je t’invite la lire le règlement du forum.
Merci
Ok

Haut Bas